Vous consultez :
Presse UberPoP pas prêt de s'arrêter !!


Presse UberPoP pas prêt de s'arrêter !!


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
et je rajoute une chose les gars quand on est en Majo il y a plein de Clients qui ont compris
qu il fallait passer en uber X car moins cher
Sauf quand les UberX sont majorés comme pour les UberPoP. :) Personnellement moi c'est le manque de majoration entre 18h et 20h qui m'emmerde.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Ouii mais quand tu regardes bien....
bien souvent on est majoré avant eux ..

Je peux te dire que j ai testé une fois un UberX car UberPoP était majoré

Et j'ai parlé avec le chauffeur et je lui ai dit que Uber Pop était majoré il m'a dit on est comme une roue de secours pour les clients vous m'avez pris car y avait la majoration en Pop.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est vrai que j'ai eu une cliente qui m'a sorti que quand UberPoP est majoré à a 1.5x on était plus cher que le taxi. :) Sauf que je lui ai dit que c'est en général du momentané, très souvent que pour le centre de Paris et qu'à la différence d'un taxi, avec Uber elle ne paye pas le temps d'approche. Bref encore une cliente amatrice du forfait minimum à 4€.

Entre 18h et 20h je n'avais aucun souci a trouver des courses majorées et cela permettait de compenser les heures creuses faites plus tôt en dépassant les 20€ brut/h. J'acceptais de temps en temps des courses avec un temps d'approche à plus de 10mn vu que je savais qu'au minimum j'allais prendre du 6€ (quand majoré 1.5x) que maintenant je refuse sans majoration à ces horaires avec bouchons.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
oui moi aussi je leur dit ça pour les endormir...
entre 18H ET 20H c'est dur dur avec la circulation ....
 
  • J'aime
Réactions: bruori


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Salut c'est bien beau tout ça Uber continue dans sa lancée, on nous parle souvent d'un vide juridique concernant UberPoP mais pourquoi des sanctions sont appliquées alors (forte amende)
Sans compter le fait de rester en mode shadow, j'ai une question qu'est ce que l'on risque réellement ?
 


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Pour infos les amis

Le 20 janvier, les Boers ont interpellé 56 faux taxis à Paris. [MARTIN BUREAU / AFP]

Les chauffeurs clandestins dans le viseur. La préfecture de police a mené mardi une série de contrôles routiers à Paris afin de traquer les faux taxis et chauffeurs d’UberPoP, service de VTC entre particuliers interdit depuis le 1er janvier.
Les chauffeurs clandestins dans le viseur. La préfecture de police a mené mardi une série de contrôles routiers à Paris afin de traquer les faux taxis et chauffeurs d’UberPoP, service de VTC entre particuliers interdit depuis le 1er janvier.

Postés dans le quartier de l’Opéra, les Boers, la police des taxis, ont controlé 52 automobilistes et quatre conducteurs de deux-roues, et relevé 11 infractions. Parmi eux, 17 sont des VTC. La législation est très stricte en la matière : si les personnes arrêtées pour la première fois bénéficient d’un simple rappel à la loi, les sanctions sont lourdes pour les multirécidivistes. Ces derniers risquent jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende.

L'article ne précise pas si sur les 11 infractions il y a des UberPoP

http://www.directmatin.fr/france/2015-01-20/les-faux-taxis-mis-lamende-paris-698165
 
  • J'aime
Réactions: Gadj33


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Toujours rien de nouveau, le même blabla depuis des mois et toujours aucune jurisprudence pour savoir jusqu'où cela peut aller..
En attendant continuons à jouer au chat et à la souris, en espérant qu'on ne se prendra qu'un "simple rappel à la loi" si on se fait attraper.

To be continued...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires