Vous consultez :
UberPoP ou UberLARBIN ?

UberPoP ou UberLARBIN ?

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
je crois que commencer la course sans que le client soit dans la voiture et une faute grave, ce genre de pratique est puni par le suspension du compte partenaire + le client est remboursé.

imagine que le client ne vient pas à la fin !! et tu dois terminer la course, la tu dois prier pour que le client ne le signale pas à Uber :)

Je préfère annuler d'avance, car le client n'aura même pas le temps de penser à écrire à Uber :)

sache que le tiens est plus grave car moi je peux me justifier par n'importe quoi gerne,,, je me suis fait arrêter par la police, bouchon, accident.

mais le tiens tu vas dire quoi ? le client me l'a demandé ?

Je pense pas,

C'est parmi les regels fondamentales d'Uber,,,, le chauffeur ne commence pas la course tantque client n'est pas présent

10 min d'attente = 1.5€, pas intéressant mon frere
Si le client ne se présente pas alors tu envoies une requête à Uber comme quoi tu as pris le mauvais passager. Comme ça pas de facturation et le client ne te pourrira pas.

• Je valide
Réactions: nayzocrom et UZ

yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
Cela m'est arrivé plus d'une fois. Ce que je fais depuis quelques temps, plutot que d'apeller pour demander la destination, c'est que dès que j'ai la personne au tel et qu'elle me confirme qu'elle descend ou qu'elle arrive, je démarre la course. Et la, qu'elle arrive dans 5 ou 15mn, je m'en occupe pas, le compteur tourne. Pour ma part, le "je descend" vaut pour acceptation. Sachant qu'Uber autorise de démarrer la course si le client le demande meme s'il n'est pas dans le véhicule. Penses y la prochaine fois ;)
Moi je fais toujours sa. Une fois que le client confirme au téléphone qu'il ou elle arrive hop je lance la course comme sa des quelles monte je démarre en confirmant l'adresse.

• J'aime
Réactions: nayzocrom

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Si le client ne se présente pas alors tu envoies une requête à Uber comme quoi tu as pris le mauvais passager. Comme ça pas de facturation et le client ne te pourrira pas.
Mais tu perds un temps précieux !

• Je valide
Réactions: raphy511

olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
A force d'être trop honnête vous perdez du pognon, de toute façon UberPoP n'est pas fait pour que tu en gagnes!!! sans majoration de tarif tu perd du fric a terme... il faudrait pas rouler à mois de 1,50€ du kms et 0,50€ du temps de présence dans la voiture, donc chacun sa méthode pour gagner du fric, les plus mal honnête sont souvent les plus reconnus!!

• Je valide
Réactions: nayzocrom

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES