Vous consultez :
UberPoP : le gouvernement français hausse le ton

UberPoP : le gouvernement français hausse le ton

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
"Nul ne peut se faire justice soi-même"
"Dans un état de droit on n'a pas à se faire justice soi-même. Si des actes de violence sont commis par des taxis contre des chauffeurs, la justice prendra ses responsabilités et le parquet de Paris saura être là pour engager des poursuites rapides", a assuré le procureur de Paris. Le préfet de police de la capitale a dit de son côté avoir engagé "une série de contrôles qui seront encore accrus", assurant avoir donné des instructions "pour constater ces violences d'où qu'elles viennent (...). Nul ne peut se faire justice soi-même", a-t-il affirmé. Pour l'instant, "aucune plainte" n'a été déposée à Paris pour ce genre de faits, a-t-il dit.

http://www.lepoint.fr/societe/UberP...ncais-hausse-le-ton-23-06-2015-1939334_23.php

• J'aime
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: panamevtc, UZ et D383

jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Oui mais bientôt fini aussi UberPoP si j'ai bien compris les contrôles vont être sévères jusqu’à confiscation du véhicule !!!

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
J'y crois pas trop,
De plus cette histoire de saisie de véhicule c'est à cause du pop sans permis qui s'est fait attrapé.
Son véhicule a été saisie pas parce que c'était un pop mais car il avait pas de permis.
Si tu appliques le mode Shadow, t'as pas à être inquiet.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est beaucoup trop tard pour mettre en garde les taxis, comme à son habitude, l'état s'est écrasé dans un premier temps et voyant que ça se détériore, essai de ramer en prenant des postures de chef autoritaire alors que personne ne les croient plus.

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
De ce que j'ai pu voir sur Canal aujourd'hui, en plus de l'interview de Kilyam95 sur BFM, j'ai l'impression que nous commençons à avoir les médias de notre côté. Pourvue que cela continue.

• Je valide
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES