Vous consultez :
UberPoP est-il vraiment rentable ?

UberPoP est-il vraiment rentable ?

• Auteur de la discussion hs31
  • Date de début
  • Réponses 40
  • Vues 6K

yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Oui je suis tout a fait d'accord, je te dit ça approximativement. Je déduis pas les frais de nettoyage quotidien, bonbon eaux et encore moi l'usure du véhicule. Sa me fait pensé que j'ai bientôt la distrib d'ailleurs..

Par contre j'essaie de chopé au max les majorations ce qui m'aide pas mal.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Cà roule bien sur Lyon : 15 h et 700 km => 46,67 km/h minimum !
en Pop 700 km à 0.95 € = 665 € !!!
en Pop 15 h à 0,15 cts la minute => 135€ !!!

çà sent le dépôt de bilan, avec 400 € !!!
Parce qu'à Lyon il n'y a que des trajets en charge ? 15h de connexion = 700 km en charge ? C'est le top cette ville, vite tous à Lyon.

• Haha
Réactions: UZ

yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Ok, non mais la plupart du temp j'attends moins d'une minute avant le prochain client et lyon est petit comparé a Paris, mes clients sont au maximum a 5km de distance a chaque fois.

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
L'hybride Toyota ou Lexus, c'est le top du top pour la rentabilité.

Vous pouvez me croire, je les vends, c'est mon métier, et je les conduit tout les jours.

Si on conduit intelligemment, une Prius III consomme entre 3,8l et 4,2l aux 100kms (en ville).

Question entretien, les plaquttes de freins, c'est tout les 90000 à 120000kms.
La vidange et filtres tout les 15000kms.
...et c'est tout !

Pas d'embrayage, pas sur consommation quand la climatisation fonctionne, une boîte automatique ultra douce et sans aucune pièce d'usure.

Bref, ce n'est que mon avis, mais pour moi au top l'hybride.
LOL ... T'as pas intéret à freiner trop fort pour faire un jeux de plaquette de frein pendant 120.000 kms mais j'essayerai bien une Prius III pour voir sur Toulouse il y a des promos j'ai entendu à la radio merci de l'info j'irai la voir bientot pour voir à quoi elle ressemble et me faire mon idée..

2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
C'est quoi les astuces pour être entre 3,8l et 4,2l aux 100kms (en ville) choqué
car personnellement en bientôt 9ans de Prius (II puis ensuite III)
je tourne plutôt entre 5 et 7 litres de moyenne aux 100kms.

Ou c'est que j'ai une conduite trop sportive. hein
L'astuce c'est l'anticipation, et pas plus que le nécessaire sur les gaz pour maintenir sa vitesse.
C'est clair que pour faire ces résultats, la conduite sportive n'est pas tolérée du tout !

LOL ... T'as pas intéret à freiner trop fort pour faire un jeux de plaquette de frein pendant 120.000 kms mais j'essayerai bien une Prius III pour voir sur Toulouse il y a des promos j'ai entendu à la radio merci de l'info j'irai la voir bientot pour voir à quoi elle ressemble et me faire mon idée..
Quand tu freine avec une Hybride Toyota ou Lexus, c'est d'abord le moteur électrique qui ralenti la voiture, avant de faire intervenir les plaquettes de freins.
C'est pour ça que l'usure est faible.
Si t'as un doute, pose la question à l'atelier de la concession Toyota où tu iras.

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: gixxx

gixxx

Membre
5 Mai 2015
22
8
Localité
Cote d'Azur
Bonjour tout le monde, je peu avoir une moyenne sur 1 mois en net (ce qui reste) pas en brut sur différente ville (Paris,Bordeaux, Toulouse, Lille, Nice) merci de me répondre hein en Pop

Dernière édition:

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Le plus simple pour gagner sa vie en vtc vous créé une eurl avec impot sur la société et vous vous payer en dividende en fin d'année vous n'aurez que 33.3 poussant d'impôt

• Merci
Réactions: gixxx

gixxx

Membre
5 Mai 2015
22
8
Localité
Cote d'Azur
Le plus simple pour gagner sa vie en vtc vous créé une eurl avec impot sur la société et vous vous payer en dividende en fin d'année vous n'aurez que 33.3 poussant d'impôt
Sur Paris tu peu dire ta moyenne en Pop par mois cool:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne