En fait quand t'as mis "je comprends pas", j'ai compris que t'avais pas compris et ça m'a posé 1 doute sur ton commentaire d'origine

; Par conséquent, j'ai relu ton commentaire original, et j'ai conclu que le commentaire que t'as pas compris fait référence à ton commentaire que j'ai dû mal comprendre. C'est pourquoi je t'ai mis 1 "je comprends pas". En gros, ce "je comprends pas" signifie qu'au final, c'est moi qu'ai dû mal comprendre.
Tu trouves ça drôle ou puéril..., c'est ton droit. Tu as utilisé ton "je comprends pas" à ton aise, sans me demander directement ce que tu n'as pas compris ; Je t'ai rien dit, accepte qu'on l'utilise également à notre aise ; ça aurait été plus simple de demander ce que tu n'as pas compris car 1 "je comprends pas" peut signifier : Soit que tu n'as pas compris la lecture du message, soit l'idée, soit le sens... C'est très vague. Pour faire simple, je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris. Quand on comprend pas quelque chose, on détaille ce qu'on n'a pas compris, sinon on s'en sortira jamais ; Je ne peux pas deviner ce que tu n'as pas compris. Si tu t'exprimes pas, je peux pas le savoir.
Pourtant, pour moi, mon commentaire est pourtant clair et compréhensible. Je ne pense pas m'exprimer de façon incompréhensible ou explicite, et je limite mes métaphores trop fines. J'essaie toujours d'argumenter, et même, de mettre des liens, exemples... pour appuyer mes arguments.