Parce que tu n'as rien compris donc il a raison kabore55.Pourquoi tu dis ça ?
Surtout que si il y a plus de chauffeurs disponibles en pool, les clients passerais en x tout simplement et uber serais dans l'obligation de mettre fin à son système de m......nous on t'invite a testé que uberx et tu verras l difference
[DOUBLEPOST=1488718178,1488716754][/DOUBLEPOST]Bonjour a tous
comment peut on sensibiliser les chauffeurs uberpool a arrete se service ?
peut t on mettre des affiches le 15 sur nos voitures avec un detail du CA élevé en uberx et faire comprendre au chauffeur pool qU'il travaille a perte ?
je ne comprend pas jusque la l'interet de continue a faire du pool ?alors qu'on serais plus renumere en uberx avec les courses en banlieu
BON WEEK ENK
Salut, je comprend pas !! Y a plein de chauffeurs qui ont une manière différente de travailler que moi qui me disent que je travaille à perte.nous on t'invite a testé que uberx et tu verras l difference
[DOUBLEPOST=1488718178,1488716754][/DOUBLEPOST]Bonjour a tous
comment peut on sensibiliser les chauffeurs uberpool a arrete se service ?
peut t on mettre des affiches le 15 sur nos voitures avec un detail du CA élevé en uberx et faire comprendre au chauffeur pool qU'il travaille a perte ?
je ne comprend pas jusque la l'interet de continue a faire du pool ?alors qu'on serais plus renumere en uberx avec les courses en banlieu
BON WEEK ENK
Non toi tu t'en sors grâce à une comptabilité farfelue.Salut, je comprend pas !! Y a plein de chauffeurs qui ont une manière différente de travailler que moi qui me disent que je travaille à perte.
Pourtant quand je fait mes comptes, je gagne de l'argent. Rien d’extraordinaire mais ça va je m'en contente.
En effet les pool peuvent être handicapant à certaine heures mais faut savoir les les refuser. Et pendant les moment calmes ils sauvent.
Si vous ne voulez pas faire les pool personne ne vous y oblige, mais ne nous obligez pas à ne pas en faire.
De plus, de mon point de vue. Uber doit être une base de travail, en x ou en pool. C'est les clients directes qui nous font gagner de l'argent. C'est de plus en plus dur de se faire sa clientèle, alors il faut gérer avec les applis.
PS: Ne venez pas me dire que je confond CA et bénéfice svp.
salut tu parle de temps mort parceque vous faites du uberpool sinn on auras que les courses Uber x et on verras pas ce temps mort sur les courses x
s'il y a plus le services pool les clients sont oblige de commande le service uberx
Si tu réfléchissais un peu plus tu raisonnerais autrement.Salut, je comprend pas !! Y a plein de chauffeurs qui ont une manière différente de travailler que moi qui me disent que je travaille à perte.
Pourtant quand je fait mes comptes, je gagne de l'argent. Rien d’extraordinaire mais ça va je m'en contente.
En effet les pool peuvent être handicapant à certaine heures mais faut savoir les les refuser. Et pendant les moment calmes ils sauvent.
Si vous ne voulez pas faire les pool personne ne vous y oblige, mais ne nous obligez pas à ne pas en faire.
De plus, de mon point de vue. Uber doit être une base de travail, en x ou en pool. C'est les clients directes qui nous font gagner de l'argent. C'est de plus en plus dur de se faire sa clientèle, alors il faut gérer avec les applis.
PS: Ne venez pas me dire que je confond CA et bénéfice svp.
navrant!!!! Désespérant!!!!! Moi je fait que du uber et je peut te certifier que depuis que j ai arrêté pool je m ensorre mieux. Si on est plusieurs à vous le dire il faut être c.. Pour pas comprendre!!!!!Oui effectivement SI tous les chauffeurd arrêtaient le Pool il y aurait plus de courses X mais avec des si...
De plus le Uberpool qu'il ont changé avec maintenant 3 commandes a la fois est plus rentable.
Je j'arrêterai le Pool dès que j'aurais un vehicule le cab et chauffeur privé (508 gris Haria) mais pour l'instant je ne dépends que de Uber avec ma Kia Ceed Sw
J ai même arrêté CP pire que uber!!!!navrant!!!! Désespérant!!!!! Moi je fait que du Uber et je peut te certifier que depuis que j ai arrêté pool je m ensorre mieux. Si on est plusieurs à vous le dire il faut être c.. Pour pas comprendre!!!!!