Vous consultez :
Uberpool et la note


Uberpool et la note


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 215
Localité
Paris
Je fais parti de la masse tu a raison mais ni plus ni moin dépendent d'Uber pour le début de mon activité
Vu que tu repond en mode sur tes position je repond en mode un peu con
[DOUBLEPOST=1501195472,1501195056][/DOUBLEPOST]Si tu relit mon post détaillé c'était pour faire la différence entre une course pool et uber x
[DOUBLEPOST=1501196044][/DOUBLEPOST]
Vu que tu repond en mode sur tes position je repond en mode un peu con
[DOUBLEPOST=1501195472,1501195056][/DOUBLEPOST]Si tu relit mon post détaillé c'était pour faire la différence entre une course pool et Uber x
Ce qu'on gagne dessus pardon par rapport au application bref vient on lance un post dessus
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 356
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vu que tu repond en mode sur tes position je repond en mode un peu con
[DOUBLEPOST=1501195472,1501195056][/DOUBLEPOST]Si tu relit mon post détaillé c'était pour faire la différence entre une course pool et Uber x
[DOUBLEPOST=1501196044][/DOUBLEPOST]
Ce qu'on gagne dessus pardon par rapport au application bref vient on lance un post dessus
Si tu pouvais juste ne pas cliquer sur "répondre" à tes propres posts cela éclaircirait grandement la qualités de ces derniers. Le bouton répondre sert à répondre à quelqu'un pas à soi même. De plus tu as un bouton éditer qui te permet de modifier tes propres posts et ainsi éviter d'en enchaîner plusieurs à la suite.
Merci pour ta compréhension.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
vous êtes au courant que pour une course identique le pool est beaucoup moins cher que le X ?
parce que quand je lis "je désactive après le premier client pour avoir 10% de com" je me pose la question insomniak
[DOUBLEPOST=1506934060,1506933437][/DOUBLEPOST]Le pool c'est vraiment de la dope avec une clientèle de mange m.... J'ai fait plusieurs essais de le remettre et l'enlever telement que la plupart de cette clientèle c'est cas soss enlevez sa y'a rien à y' gagné à part de transporté des gens qui à la base prend métro laisser galérer dans les transport ils ont aucun respect il monte dans votre bagnol sans gêne avec parfois de la bouf ou des meuf souvent bourré limite elle va vous vomir dans vôtre caisse des courses que vous faite 35 kilomètres payé 25 euros plus votre essence il vous reste pas grand chose surtout quand vous redescendez a vide vraiment rien à y gagnez à part se faire escroqué par uber qui tue le marché .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 356
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon déjà on dit de la daube pas de la dope sinon ça prends un sens contraire. Oui je sais c'est ton correcteur automatique de ton super smartphone qui écrit à ta place. Il comprends même à ta place.

Bon l'histoire du pool pourri avec clients pourris on la connait tous ça fait des années qu'on en parle sur Uberzone. Fais le nécessaire pour demander sa désactivation et ne viens pas polluer des topics avec une si piètre qualité rédactionnelle à la facebook style.

Thanks
 


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Ici je cause pas beaucoup mais je vois que vous êtes susceptible désolé si j'ai blessé quelqu'un mais sachez que si vous faites du pool vous nous rendez service car vous nous laisser les client de meilleurs qualité pendant que vous tapez la clientèle du métro donc je vous encourage à continuer le pool et merci de nous laisser les clients uberx je vous remercie infiniment.
 


flou

Membre
18 Juin 2015
6
2
Localité
Paris
Bonjour uberpool pas si ininterressant, notamment si on ne prend pas de 2eme passager, la comm est que de 10%.
C est quasi pareil 10% sur 20eur (gain "net" 18euros) que 25% sur 25eur (gain net 18.75eur)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 356
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ici je cause pas beaucoup mais je vois que vous êtes susceptible désolé si j'ai blessé quelqu'un mais sachez que si vous faites du pool vous nous rendez service car vous nous laisser les client de meilleurs qualité pendant que vous tapez la clientèle du métro donc je vous encourage à continuer le pool et merci de nous laisser les clients uberx je vous remercie infiniment.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon message ?? Pourtant mon post est bien en français !!
En plus de problèmes rédactionnel tu as des problèmes de compréhension. Ne me dis pas que tu as compris que je faisais l'apologie du Pool ?? De quelle susceptibilité tu causes ?? Genre je serai un pro pool et ton message va à l'encontre de mes convictions.
Ici je cause pas beaucoup
C'est mieux finalement !! Continues ainsi

Pour finir et pour te confirmer une nouvelle fois que c'est du réchauffé ton post :
Une recherche avec le mot clé "Pool" dans Uberzone :
https://www.uberzone.fr/index.php?search/5256544/&q=pool&o=date&c[title_only]=1

Bonne Lecture...
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Bonjour uberpool pas si ininterressant, notamment si on ne prend pas de 2eme passager, la comm est que de 10%.
C est quasi pareil 10% sur 20eur (gain "net" 18euros) que 25% sur 25eur (gain net 18.75eur)
Rassure moi, tu es au courant que le prix de base d'une course pool est beaucoup moins chère qu'une course X ?

A lire ta "démonstration" j'ai un gros doute insomniak
 
  • Haha
Réactions: Spike


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
88
150
Localité
Paris
Léger hors-sujet, juste pour signaler qu'apparemment les longues courses pool (supérieure à 45 min) sont désormais signalées au moment de la réception de la course. Ca permet de trier pour ceux qui n'ont pas carrément désactivé les pool. Bonne route à tous.
 
  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors