Vous consultez :
Uber x à Marseille... Conflit à Marseille

Uber x à Marseille... Conflit à Marseille

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
uber pop n'est qu'un prétexte euh il veulent plus d'UBER, il veulent le monopole, il veulent l'argent au black ...

moi qui penser reprendre le pop je croit que c mort =(

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Sauf que là je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire, à part intimider les chauffeurs ou casser des voitures... Mais là ils n'auront plus le soutien du gouvernement et ça risquerait de se retourner contre eux

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Sauf que là je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire, à part intimider les chauffeurs ou casser des voitures... Mais là ils n'auront plus le soutien du gouvernement et ça risquerait de se retourner contre eux

Non, ils ont la lois pour eux, c'est interdit la maraude électronique, ils se plaignent de ça.

• J'aime
Réactions: gasmi

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Non, ils ont la lois pour eux, c'est interdit la maraude électronique, ils se plaignent de ça.
Tu veux dire quand on voit les ptites voitures sur l'application uber ? Ou plus sur généralement le fait de commander un vtc grâce à une appli ?

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Racaille quand tu nous tient !!! Tout le monde sait que les taxis marseillais sont tenus par la mafia corse. Cette ville est pourrie de l'intérieur, les taxis vont encore faire de spectaculaires actions et s'en tirer à bon compte. À quand une révolte contre les taxis ?

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Tu veux dire quand on voit les ptites voitures sur l'application uber ? Ou plus sur généralement le fait de commander un VTC grâce à une appli ?
Voir les voiture sur l'appli.
Et le fait que entre chaque course on soit en attente sur la voie publique chose réserve aux taxis
En gros si la lois est appliqué plus d'applis... plutot une Bonne Nouvelle lol

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Voir les voiture sur l'appli.
Et le fait que entre chaque course on soit en attente sur la voie publique chose réserve aux taxis
En gros si la lois est appliqué plus d'applis... plutot une Bonne Nouvelle lol
Bah concernant le 1er point, vu que ça sert à rien en plus, uber a qu'à le virer.
Et pour le point 2, comme on l'a déjà dit ici c'est pas simple à verbaliser pour les flics.
Donc tout va bien

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Cela fait plusieurs mois que les voitures sur l'appli d'Uber ne correspondent pas à la réalité

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne