- 10 Juin 2020
- 82
- 48
- Localité
- Marseille
Faut être réveiller , quand tu fais vtc tu ressort quelques années plutard forgéesa fait longtemp deja qu'il la mettent profond la c 'est juste une tournante

Faut être réveiller , quand tu fais vtc tu ressort quelques années plutard forgéesa fait longtemp deja qu'il la mettent profond la c 'est juste une tournante
Bizarrement ça arrive dans les deux mais plus dans un sens que dans l’autre. La rivière ne coule que dans un sens...Au sujet des course fantômes qui disparaisse, du compteur qui ne se déclenche pas toujours pour les 4,50 € honnêtement je ne pense pas que ce soit voulu par Uber l’application brasse tellement de course qu’il est normal qu’il y est des bugs franchement je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui derrière sont ordinateur chez Uber qui est là à faire tout ça, ont peux reprocher beaucoup de chose à Uber mais pas ça
Je me rappel une fois j’ai était payer presque le double pour une course et je n’est jamais compris pourquoi, alors que j’ai utiliser le chemin le plus court avec wase donc il y a eu un bug qui m’a payé plus et l’a bien sure je ne vais pas me plaindre donc ça arrive aussi dans les 2 sens ( je précise que je ne suis pas l’avocat de Uber mais je donne mon opinion sur ce sujet![]()
Je ne trouve pas l’application uber fleet sur Apple store c’est normal?Uber fleet te donne les statistiques de ta semaine ou même de ta journée sur le nombre de course que tu aies fait par rapport au nombre d'heures exetera et au kilomètre aussi install le tu verras ça te coûte rien
Oui ça vaut le coup de demander aux clients avec qui ça passe bien. et si décalage, photo d'écran effectivement. Ca serait risqué de leur part, c'est de l'escroquerie.et encore si vous saviez toutes les courses qui ont été vendues plus chères ( quelle que soit l'application...) aux clients et sous -évaluées pour le chauffeur...
combien d'histoires j'ai lu avec des chauffeurs qui en discutant avec le client, s'apercevait qu'en fait, ils avaient bien plus en termes de commission par rapport à ce que le client avait payé réellement...
il faudrait limite faire des copies d'écrans sur chaque course pour garder une trace et pointer à chaque relevé.....
Ils devraient facturer à minima la distance parcourue . C'est trop facile !Effectivement c'est une arnaque connue : le client annule la course pendant qu'il est dans la voiture..
je m'explique :
Admettons que la course soit de issy les moulineaux a montreuil
En fait le gars il veut descendre vers la butte aux cailles
Quand il arrivera a proximite de ce qu'il a prevu, il annule la course
Toi tu es sur le GPS et t'as rien vu arriver
Sur le GPS uber tu vois la course disparaitre mais si tu connais le coin la premiere fois tu demandes au client : vous avez la course sur votre tel ? Il repond oui oui
Moi il l'avait coupe sur l 'autoroute donc j'ai pas pu le virer sur la BAU mais a l'entree de la ville ... fini
Mais pour lui c'etait tout benef
Et moi rien recu
Et uber sans fiche
Messages Fusionnés
Cela dit L @Louri bienvenu !!!! yooooooooooooo
Non ça on se doute bien qu’il n’y a pas quelqu’un derrière son ordinateur à faire tout ça..Ce sont des programmes informatiques, des algorithmes..comment vs pouvez défendre uber sur des trucs pareil ?!? Moi l’appel ça du vol point barre. Et je ne suis pas l’avocat des chauffeurs juste mon propre avocat.Au sujet des course fantômes qui disparaisse, du compteur qui ne se déclenche pas toujours pour les 4,50 € honnêtement je ne pense pas que ce soit voulu par Uber l’application brasse tellement de course qu’il est normal qu’il y est des bugs franchement je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui derrière sont ordinateur chez Uber qui est là à faire tout ça, ont peux reprocher beaucoup de chose à Uber mais pas ça
Je me rappel une fois j’ai était payer presque le double pour une course et je n’est jamais compris pourquoi, alors que j’ai utiliser le chemin le plus court avec wase donc il y a eu un bug qui m’a payé plus et l’a bien sure je ne vais pas me plaindre donc ça arrive aussi dans les 2 sens ( je précise que je ne suis pas l’avocat de Uber mais je donne mon opinion sur ce sujet![]()