Vous consultez :
Uber veut m’arnaquer.


Uber veut m’arnaquer.


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Il y juste incompréhension entre toi et uber il pense que tu veux réajuster la course.

Il faut que tu expliques clairement que la cliente n'a pas payé.
Messages Fusionnés

Voir la pièce jointe 10704
Oui il me l’ont dit 2 fois qu’il y’a eu une incompréhension, et le lendemain il me ressorte après vérification on réajuste pas le prix de la course , et pourtant je leur explique que l’impayée de la cliente n’a pas était payer mais bon d’un gars a un autre le discourt change , là j’ai encore insisté il mon dit que sa devrait être bon j’attend de voir mais bon fatiguant cette situation il aurait dû bloquer cette personne avec autant d’impayée et basta , eux non il attendent qu’on face leur travail a leur place des huissiers . Mais merci de vos conseil .
 


Hafid dada

Membre
VTC
BOLT
UBER
2 Mars 2020
2
3
Localité
Lille
Vous vous faites pas respecter les gars , il ne faut plus accepter les courses cash , vous devenez pour gratos des collecteurs de fonds mdrrr
J'ai eu la même histoire j'ai forcé sur le client je lui ai retiré son porte feuille avec tous ses documents je lui ai laissé sa carte bancaire.
Après une bagarre qui a failli éclaté.
Au final il est parti retirer entre temps j'ai appelé uber (au cas où) il est revenu avec la somme convenu +3 euro d'attente et je lui ai remis ses documents.
Je peux vous garantir qu'il va plus recommencer j'étais à 2 doigts de lui péter les dents.
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
J'ai eu la même histoire j'ai forcé sur le client je lui ai retiré son porte feuille avec tous ses documents je lui ai laissé sa carte bancaire.
Après une bagarre qui a failli éclaté.
Au final il est parti retirer entre temps j'ai appelé uber (au cas où) il est revenu avec la somme convenu +3 euro d'attente et je lui ai remis ses documents.
Je peux vous garantir qu'il va plus recommencer j'étais à 2 doigts de lui péter les dents.
Tu te bagarres pour uber mdr !!
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Il économise les frais de recouvrement, en demandant la collecte aux chauffeurs, aucun rapport avec la course et le bon de commande, ya rien dans les cgv a ce sujet ?
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
C’est vraiment une histoire de dingue , perso jamais eu de soucis avc le cash mais je sent que je ss +trankil depuis que je l’ai arrêté en début d’année
Force à vous
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
C’est vraiment une histoire de dingue , perso jamais eu de soucis avc le cash mais je sent que je ss +trankil depuis que je l’ai arrêté en début d’année
Force à vous
Pour l’instant j’ai que des trucs de dingué qui m’arrive à moi mais bon c’est pas grave on apprend .
 
  • J'aime
Réactions: iDo23



Youtube Uberzone

Sponsors