Vous consultez :
Uber veut m’arnaquer.


Uber veut m’arnaquer.


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Alors bien le bonsoir chère confrère, j’ai eu une course ce soir 19h43 je dépose la cliente et la surprise je voie un impayée de 164 euro jamais vue sa lol , la cliente veut pas payer c’est en espèce ok je prend la somme de la course qui était de 9 euro , je contacte uber pour faire remonter l’info et il me réponde que j’aille me faire voir ailleurs vue que j’en est trop demander c’est temps si avec les réajustements de prix , ok pas de soucis mais là ont parle de 164 euro que je doit à uber mais il ont peter les plombs ou quoi ? Comment déjà il peuvent accepter une personne qui a autant d’impayée et l’imposer au chauffeur pour les récupérer !
j’ai appeler le support et il vont faire remonter l’info j’attend de voir la réponse car finalement il ont mon oseille et peuvent facilement ce servir dedans !
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF




Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Vous vous faites pas respecter les gars , il ne faut plus accepter les courses cash , vous devenez pour gratos des collecteurs de fonds mdrrr
C’est fini pour ma part le cash , jamais eu de soucis mais bon faut bien que sa nous arrive pour comprendre .
Messages Fusionnés

C’est fini pour ma part le cash , jamais eu de soucis mais bon faut bien que sa nous arrive pour comprendre .
Messages Fusionnés

Bon finalement le problème est résolu selon eux je verrai dans les jours à venir si il retirons les 155€ Merci bonne soirée l’équipage
 
Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est ca oui... j'avais deja eu le cas une fois pour une centaine d'euros alors que la course etait a 10 ou 20 je ne sais plus
l ennui c'est qu'a la fin tu es oblige de mettre que tu as encaisse... sans preciser combien
du coup tu es oblige de donner l impression que tu as tout recupere
on m'a repondu la meme chose... j'en ai jamais vu la couleur
quand tu vas dans les options tu vois quand tu es avec le client avant de valider pourquoi il doit ca...
toutes les astuces sont bonnes pour rouler gratos
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un cliente en dette de 164euro... Elle a fait un an de course à 6 euros lol
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
c'est ca oui... j'avais deja eu le cas une fois pour une centaine d'euros alors que la course etait a 10 ou 20 je ne sais plus
l ennui c'est qu'a la fin tu es oblige de mettre que tu as encaisse... sans preciser combien
du coup tu es oblige de donner l impression que tu as tout recupere
on m'a repondu la meme chose... j'en ai jamais vu la couleur
quand tu vas dans les options tu vois quand tu es avec le client avant de valider pourquoi il doit ca...
toutes les astuces sont bonnes pour rouler gratos
Oui maintenant c’est fini l’espèce ! Finalement hier soir après une bataille il me donne une réponse satisfaisante et là il me réponde de nouveau mais une vraie encu…rie le truc abuser !
Messages Fusionnés

Des aujourd’hui c’est fini l’espèce ce sentiment de ne pouvoir rien faire abuser il pioche directe sur ce qu’on a fait dans la semaine si je l’est insulte le compte il saute au final on doit fermer nos gueule abuser vraiment !
Messages Fusionnés

Oui maintenant c’est fini l’espèce ! Finalement hier soir après une bataille il me donne une réponse satisfaisante et là il me réponde de nouveau mais une vraie encu…rie le truc abuser !
Messages Fusionnés

Des aujourd’hui c’est fini l’espèce ce sentiment de ne pouvoir rien faire abuser il pioche directe sur ce qu’on a fait dans la semaine si je l’est insulte le compte il saute au final on doit fermer nos gueule abuser vraiment !
Messages Fusionnés

Bon finalement Je l’est dans le fion on va récupérer notre argent d’une autre manière un jour ou l’autre .
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Oui maintenant c’est fini l’espèce ! Finalement hier soir après une bataille il me donne une réponse satisfaisante et là il me réponde de nouveau mais une vraie encu…rie le truc abuser !
Messages Fusionnés

Des aujourd’hui c’est fini l’espèce ce sentiment de ne pouvoir rien faire abuser il pioche directe sur ce qu’on a fait dans la semaine si je l’est insulte le compte il saute au final on doit fermer nos gueule abuser vraiment !
Messages Fusionnés


Messages Fusionnés

Bon finalement Je l’est dans le fion on va récupérer notre argent d’une autre manière un jour ou l’autre .
A ta place si tu as toujours l’adresse de la cliente tu vas chez elle récupérer l’argent
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
A ta place si tu as toujours l’adresse de la cliente tu vas chez elle récupérer l’argent
Il me reste que sa a faire je croit , bon sujet clos je vais me débrouiller , fini le cash j’espère que sa servira de leçons au autre chauffeur comme moi qui accepter le cash .
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Mauvaise idée malheureusement tu dois laisser couler comme j’ai vu plus haut tu as aucune preuve sur l’application uber que tu as effectué la course même pas porter plainte puis si tu vas chez elle tu vas être dans un sacré problème
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Il y juste incompréhension entre toi et uber il pense que tu veux réajuster la course.

Il faut que tu expliques clairement que la cliente n'a pas payé.
Messages Fusionnés

Screenshot_2021-08-19-22-54-56-56_49a266932cde624bf6d236e6c52c07be.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Rashback



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires