Vous consultez :
Uber ⚠️⚠️ Uber se durcit et désactive beaucoup de comptes


Uber ⚠️⚠️ Uber se durcit et désactive beaucoup de comptes


Youssouf

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
3 Janvier 2017
11
17
Localité
Paris
Franchement il valent meme pas la paine de les foutre au prud homme jte jure


Bh apres mon CAPA cest un bon ami a moo, je ne lui est pas parler de sa mais je pense qu il ne me va pas la facturer, mais imagine toi dans le cas ou ton CAPA de dit que cest pas son probleme ?? Ou tout simplement si tu est VTC?? Tu vois sque je veut dire?? Tout les effort que tu fait avznt sa il te les arache des main en 5sec top chrono.
Oui mais justement le CAPA n’a pas à te dire cela car tu est censé être son salarié c’est à lui de couvrir le risque .
Si tu étais vtc et que tu avais le crédit à payer dans ce cas oui tu supporterais le risque seul et ce serait très problématique en cas de déconnexion arbitraire.
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
Oui mais justement le CAPA n’a pas à te dire cela car tu est censé être son salarié c’est à lui de couvrir le risque .
Si tu étais VTC et que tu avais le crédit à payer dans ce cas oui tu supporterais le risque seul et ce serait très problématique en cas de déconnexion arbitraire.
Ouai cest vrai.. mais apres en soit y'a rien qui interdit Uber de activer ou désactiver un compte. Donc si admeton je les menent au Prud' il sont dans leur droit , enfin je pense. Sa doit etre ecrie en tout petit dans leur charte
 


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Ton CAPA si c'est un vrai patron il aura du taf pour toi.

Si ton taf s'arrête à Uber il est juste un intermédiaire et tu es bien bête de pas t'être affranchi de lui plus tôt.
 


Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
Ton CAPA si c'est un vrai patron il aura du taf pour toi.

Si ton taf s'arrête à Uber il est juste un intermédiaire et tu es bien bête de pas t'être affranchi de lui plus tôt.
Oui il travaille avec toute les autre plateforme
Mais bon cest pas les meme restriction, Chauffeur privé, costard obligatoire ect
Et surtout que javais l 'habitude de marcher avc uber. Là ou j'habite il n y a aucune demande avec les autre appli
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Franchement il valent meme pas la paine de les foutre au prud homme jte jure

Toute fasson cest bon Uber c claqué.. laissez les faire tte leur offres tout leur blabla... a partit de janvier si la loi gg passe vous allez voir leur image elle va bien chhanger. Il vont perdre quasi la moitier de

leur chauffeur. Y aura des majo de malade les client devron attendre des longue minute...

Franchement moi qui adoré ce metier il m on vraiment dégouté d enviszgé un avenir dans ce domaine

Marglé les engagement qu a du faire le chauffeur ( credit voiture...) il bloque le compte sans meme se justifier et je trouve sa mais completement ihumaine
Et cest la qu on vois la reel image de Uber, que jai pourtant pas arreté de defndre

Enfin brf merci pr le soutien c cool
[DOUBLEPOST=1510821633,1510821423][/DOUBLEPOST]Ouai voila jai 3semaine de loc a payer encors


Bh apres mon CAPA cest un bon ami a moo, je ne lui est pas parler de sa mais je pense qu il ne me va pas la facturer, mais imagine toi dans le cas ou ton CAPA de dit que cest pas son probleme ?? Ou tout simplement si tu est VTC?? Tu vois sque je veut dire?? Tout les effort que tu fait avznt sa il te les arache des main en 5sec top chrono.
Illégal de facturer sa voiture à son employé !!!!!!
 


Youssouf

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
3 Janvier 2017
11
17
Localité
Paris
Ouai cest vrai.. mais apres en soit y'a rien qui interdit Uber de activer ou désactiver un compte. Donc si admeton je les menent au Prud' il sont dans leur droit , enfin je pense. Sa doit etre ecrie en tout petit dans leur charte
Oui uber est dans son droit et c’est pour cela que personnellement j’espere que la législation va évoluer et laisser des recours (ex commission mixte plateforme/chauffeur).
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour

Je vous présente mon cas, je suis chauffeur capacitaire depuis environ 1an, je travaille seulement avec l'application über. jusque-là tout allait bien,j'ai une note de 4,80 toujours présentable véhicule toujours propre j'ai vraiment eu très peu de mauvais retour.

Ça fait environ un mois que l'application varie énormément: entre les majorations qui sortent de n'importe où, les passagers qui commande qui annule les courses où lorsque on fait 15 bornes pour aller chercher un client qui va faire une course de 5 € etc. De ce fait j'ai eu un taux d'annulation un peu plus élevé que la moyenne cela était la première fois que ça m'arrivait en 1an ( mon taux d'annulation était supérieur à 20 %)

Dooooonc, ses **** de Uber on decidé, sans meme prevenir biensur, de bloqué mon.compte. il était impossible de passer en ligne, un message s'afficher m'indiquant que mon dossier était en attente et que Uber allait revenir vers moi dans très peu de temps, 4jrs apres toujous pas de nouvelle, je debarque au centre d'Auber, apres 3h de queu biensur, un conseillé Uber me dit que mon compte sera innactif et que le seul moyen de le recuperer est de leur presenter ma carte VTC......

Donc voila ce que ses chien son capable de faire
Sans meme savoir le pourquoi du comment il on suspendu mon compte.. il sont meme pas capable de m appeler et me le dire de vive voix..

Alors que je suis CAPA, je suis en train de passer mes examin justement.
Il n y a aucun rapport entre mon compte bloqué et la carte Pro.
Et un clnseille m a bien confirmé qu avec tout ce qui passai, Uber etait beaucoup plus severe

Donc final je me suis retrouver au chomage avec ma voiture que je devais finir de payer pour le mois biensur...

Se sont vraiment des raz qui ne pense meme pas 1sec à leurs chauffeurs, nous somme pourtant la clé de leurs reussite
Tu insulte ton maître âpre avoir récupéré ta carte vtc tu va vite retourner lui ambrasse la main bon courage pour la suite .
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 861
6 233
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 153
6 846
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pck cetait des client qui avait besoin de facture pour etre remboursé, et aussi pour etre en regle, vue que je suis CAPA je ne peur pas transporter sans reservation si je le fait conttoler jsuis mal.
Mais bon apres je m arrangé la plupart du temps jla prennai en espece
[DOUBLEPOST=1510793704,1510793672][/DOUBLEPOST]
Ah ouai cest ca
Aucun respect
Ok... T'es CAPA, t as une société, tu peux fzire une facture et un bon de commande...
Si tu veux je te les fais ces bon et la facture et je prends que 20%, pas 25.

Blague à part désolé pour toi. Bon courage pour la formation.
 


Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
Ok... T'es CAPA, t as une société, tu peux fzire une facture et un bon de commande...
Si tu veux je te les fais ces bon et la facture et je prends que 20%, pas 25.

Blague à part désolé pour toi. Bon courage pour la formation.
Slt
Nan justement y'a un truk que tu n'a oas comptis je suis chauffeur capacitaire donc cest une oersonne qui me loue une license justement, un chauffeur VTC oui lui il est à son compte, oui lui il peut faire ses bon de commandes et factures ect mais moi je peut pas
 



Youtube Uberzone

Sponsors