Vous consultez :
Uber refuse de me payer une course à 190 euros

Uber refuse de me payer une course à 190 euros

insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
48
6
Localité
Paris
courage à toi ne lâche surtout pas l affaire, Withaya est parfaitement claire dans ce qu'il a dit c est à uber d'assumer la responsabilité ce n'est pas à toi
uber joue sur l'intimidation mais au fond il sait très bien que c est à lui que revient le préjudice donc il doit payer .

Django44

Membre
VTC
UBER
10 Septembre 2016
4
7
Localité
Nantes
Envoi des captures écrans de tout ça et fait des sauvegardes des réclamations et des réponses puis classifie le tout dans le bon ordre sur un document texte parce-que au bout d'un moment tu seras trop brouillon pour s'y retrouver. ET c'est quoi cette histoire de SMS où le client reçoit un SMS de sa banque en cours de trajet ou en fin de courses c'est zarbie comme histoire
il na pas reçu le sms pendant la course, il la recu apres que je lai déposé donc apres que j'ai terminer la course.... le temps quon sorte ses bagages etc

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
dans leur contrat à Uber ce n'est pas à eux de payer en cas de fraude voir leurs règles
si tu as eu la présence d'esprit de lui demander un num de contact ou à la dépose de son domicile? son nom son adresse tu peux peut-être tenter de voir en direct avec lui, vu qu'il t'as dit recevoir un sms qu'il ne te paye pas
Uber peut aussi représenter un "prélèvement" auprès de sa banque?
perso sur Uber je refuse toutes les courses longues et n'accepte pas les espèces pour éviter les déboires vu qu'en ayant déjà fait il n'y a rien d'intéressant financièrement sur ce type de course et même en gagnant un blablacar sur le retour
le prix de revient kilométrique est toujours à diviser par deux sans compter les péages retours ce qui fait carrément perdre de l'argent
ce n'est pas une opinion mais un calcul

au plus rapide avec Mappy nantes le mans au retour tu payes de ta poche (à vide) ton carburant 16€ et 17,50€ de péage et 2H sans CA retour et sans compter l'usure qui prend sur le capital voiture
Mappy compte 16€ de carburant mais c'est une voiture économique à ce prix parce-que à 130km/h ça paraît pas assez cher
donc en gros le retour te coûte 80€ soit 17.5+16+CA horaire hors pause pipi gazole café
sinon c'est 3H15 en prenant les petites routes sans aucun péage

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: taxidriver

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
sur RTL, Julien courbet et toute sa clique ptdr ont bien dis ce matin à la radio que les plateformes sont responsable en premier lieu ensuite viens la responsabilité du prestataire.

Comme pour l'histoire des meurtres par des chauffeurs Uber, Uber sera responsable financièrement mais pénalement ce sera le chauffeur.

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour D @Django44 .tu as eu une fin heureuse de ton histoire ?

• J'aime
Réactions: UZ

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Qui prend les coordonnées bancaires à l'inscription du client ? C'est bien uber que je sache, c'est pas le chauffeur. Donc il n'y a même pas discussion, le chauffeur est dans l'impossibilité de recouvrir la créance, c'est à uber de le faire et surtout de payer le chauffeur. Le litige concerne uniquement les 2 parties qui ont signées un contrat et pas une tierce personne. Y sont faciles quand même.

• J'aime
Réactions: Abdelou

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne