Vous consultez :
Important Uber recrute pour mettre rapidement ses VTC au chômage

Important Uber recrute pour mettre rapidement ses VTC au chômage

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Vu la rapidité de la robotisation de l'économie, cela risque de bouleverser le fonctionnement de la société. Les robots vont remplacer les humains dans de nombreux domaines.... chomdu pour tous en perspective
Ouais, alors la ce discours là je l'ai déjà entendu dans les années 80. À l'époque commençait l'automatisation et la robotisation dans l'industrie, et aux dires de beaucoup, il n'y aurait plus un seul emploi 20 ans plus tard, on aller payer les gens à rester chez eux...... Etc. Et au final, y'a toujours besoin de monde pour travailler. Faut dire qu'à cette époque, on pensait vraiment qu'en l'an 2000 les voitures voleraient !!!

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Sa risque pas d'arriver heuresment pour nous les robot non pas demotion et sa été prouvé quand ka d'accident implicant des piéton le robot ne sais pas s'il doit securiser le passager ou écraser le piéton y planche la dessus mais c'est pas pour demain l'ià et en ka dacident uber pour le coût sera responsable de tout et vue comment sa roule dans les zone où il y a de la demande de vtc yen aura des accident

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
A mon avis tout automatiser relève de la science-fiction. Par contre les véhicules vont devenir de plus en plus autonomes et les chauffeurs vont devenir des conducteurs. Il n'y aura plus grand chose à faire, un peu comme un train en somme car le véhicule sera capable de se diriger et de gérer son allure seul. Le métier va probablement changer mais le jour où les passagers seront seuls dans le véhicule est encore loin.

• Je valide
Réactions: domiliss et V40

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Techniquement, la robotisation est au point. Industriellement aussi. C'est juste une question de temps et de résistance de la société. Selon nos élites, nous allons à marche forcée vers un modèle ou 20% de la population fera tournée l'économie. Les autres 80 autre % serons relégués au rang d'improductif. la bataille pour faire partie des actifs sera rude. La solution c'est l'autonomie en marge de la société, des nouvelles formes d’organisation et de solidarité ou la mort... Les véhicules sans chauffeurs fonctionnent déjà, les avions également

Dernière édition:

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Cela va arriver très vite si le droit français est adapté ! Il y a encore quelques petites années , nous jouions à "Snake" sur notre Nokia 3310 maintenant nous pouvons payer avec notre téléphone ... La technologie est fulgurante !

Mounir@77

Membre
27 Septembre 2015
3
4
Localité
Paris
Peut-être que cela va arriver plus vite qu'on ne l'imagine...
ce n'est que mon avis
Titi
Tout est possible dans ce pays. Mais ca reviendrai pour Uber à se frotter aux géants Hertz, Avis... Honnêtement je n'y crois pas, ma conviction c'est que le client veut se faire conduire dans 80% des cas et 20% de clients qui préferaient avoir leur propre voiture. Le plus d Uber selon moi c'est de permettre à tout le monde d'avoir une " station taxi " devant chez soi. Et biensur sans passer par un taxi qui se présente avec un compteur qui affiche déjà un certain montant.

• Je valide
Réactions: UZ, azerty et V40

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Moi perso si un jour je dois me faire transporter par une voiture sans chauffeur au volant c'est niete faut pas deconner non plus ! Les vehicule robotiser roule trop bien les seule accident qu'on a pu enregistrer à ce sujet la mettaient en cause l'humain bref !!! J'aime pas le concept !!!!

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bon de toute façon aux dires des experts, y'a pas de chance de voir çes engins dans nos villes avant 2030, donc ça laisse encore 15 ans.

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
a Tokyo ça démarre en janvier avec un chauffeur qui surveille

Sponsors