Vous consultez :
Uber Uber : quand la majoration vous ceinture 😤😱


Uber Uber : quand la majoration vous ceinture 😤😱


Lemar942

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Novembre 2019
6
2
Localité
Paris
combien de fois j'ai vu cette " majo" disparaitre au fur et à mesure que tu te déplaces vers.....

combien de fois en pleine "zone de majo", ça sonne mais pas dans la zone, loin, et pas du tout majoré.... 🙄 :rolleyes:
Quand tu te déplace dans la zone vai déconnecté et tu te connecte une fois dedans. Mais oui c un apat ça javou. Moi perso je men fou des majo su je tombe dedans en déposant un client tan mieu mais sinon je me précipite jamais dedans ça ma souler
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et pedro92


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tes serieu la ? Ta juste a rouler 3 minutes pour être dans la zone. Et même la ou tu etais tu aurais pu recevoir des course majoré car tes juste a coter
Il roule 3 minutes et elle disparaît!
C’est de l’arnaque pour attirer les chauffeurs !
Avec le temps on le comprend !
 




robabd

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Décembre 2018
53
14
Localité
Paris
Hors sujet ; étant novice sur Paris, il y t il des quartiers où ça sonne plus souvent ?
Jai commencé à travailler le soir à partir de 22h jsq 5h. J'ai fait les marais et javel. Lundi soir 100 net e. Mardi à peu près 100 e net.
Peut être devrais je changer les horaires ? Genre 5h-8h. Puis 18h-01h du matin ?
Merci
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Hors sujet ; étant novice sur Paris, il y t il des quartiers où ça sonne plus souvent ?
Jai commencé à travailler le soir à partir de 22h jsq 5h. J'ai fait les marais et javel. Lundi soir 100 net e. Mardi à peu près 100 e net.
Peut être devrais je changer les horaires ? Genre 5h-8h. Puis 18h-01h du matin ?
Merci
Y’a pas d’endroit précis c’est toi et ta chance en revanche si sa peut te rassure certes tu na pas fais beaucoup mais c’est la période c’est calme pour tout le monde ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires