Vous consultez :
Presse Uber préfère rouler écolo

Presse Uber préfère rouler écolo

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Alors je suis d'accord avec toi pour l'hybride ou l'électrique, à l'heure actuelle c'est de loin les véhicules qui coûtent le moins à l'utilisation (surtout si on met du E85 même si c'est pas homologué...) par contre je comprend pas le "les courses foisonnent" ?
Perso je suis au full électrique depuis 2 mois et ça foisonne pas, mais alors pas du tout...???
J AI des hybrides toyo qui tournent et avec les applis quelques demandes mais rien d hallucinant .pour les révisions certains speedy/midas........mais toyota ne file jamais un véhicule de remplacement avec lequel ont peut bosserait pour ce qui est des auris touring à 20000 avec uberc est de la connerie car les 200 par mois sur 2 ans de uber c est 100/100 électrique et accrochez vous pour qu ils les donnent. de plus la auris touring ne passe pas chez chauffeur privé, je sais de quoi je parle j ai fait la connerie d hésiter entre la prius et l auris touring pour un écart de 1500€

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Alors je suis d'accord avec toi pour l'hybride ou l'électrique, à l'heure actuelle c'est de loin les véhicules qui coûtent le moins à l'utilisation (surtout si on met du E85 même si c'est pas homologué...) par contre je comprend pas le "les courses foisonnent" ?
Perso je suis au full électrique depuis 2 mois et ça foisonne pas, mais alors pas du tout...???
je pense qu'il blague ptdr

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne