- 30 Mars 2015
- 277
- 163
- Localité
- Cote d'Azur
http://www.latribune.fr/entreprises...evient-pas-au-code-des-transports-541798.html
Ça va etre super tendu le 26 lol
Ça va etre super tendu le 26 lol
Il est dans la liste un peu plus basaucun article n’apparaît quand on clique !
C'est a la libre appréciation du juge sur le dossier. Si les prévenus ont une bonne défense, de solides arguments le dossier passe sans crainte. Mais ceux qui n'ont pas un système de défense sûr se font condamner car ils font des erreurs dans leur défense.C'est à rien comprendre y en a qui ont été condamné d'autre relaxe.... ils doivent jugé en fonction de leur humeur, s'il ont passé une bonne soirée !!!!!
Compte tenu du motif invoqué par le tribunal, les gains n'ont rien à voir et le jugement serait le même.C'est a la libre appréciation du juge sur le dossier. Si les prévenus ont une bonne défense, de solides arguments le dossier passe sans crainte. Mais ceux qui n'ont pas un système de défense sûr se font condamner car ils font des erreurs dans leur défense.
Le droit ne se construit pas en un jour mais en une succession de décisions parfois contradictoires en fonction des cas, ce qui s'appelle la jurisprudence.
On condamnera pas cette dame pareil que quelqu'un qui serait fait 15000€ en 1 ans.
...mais je n'ai jamais écrit cela. JE suis ICI dans un cas particulier pour un motif spécifique en reprenant ce que le code du transport précise en cumulant 2 motifs (géolocalisation ET disponibilité) qui n'ont rien mais alors rien à voir avec les revenus, mais uniquement sur l'aspect légal ou non de sa démarche. çàd géolocalisation seule = légale si on ajoute la disponibilité = illégale. Il n'y a pas de "notion" de même loi au départ que le vol d'un œuf par une bonne sœur et le même œuf volé par un mec recherché par Interpolrof:.Je ne suis pas d'accord, on ne juge pas un individu pareil selon les circonstances du délit.
On ne sanctionnera pas pareil une mere de famille qui n'a aucun casier judiciaire qui vol un oeuf d'un multi récidiviste qui vole des téléphones en magasin.
Pourtant on part de la meme loi a la base.