- 25 Février 2019
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- Localité
- Paris
Je suis en mode fureur car j'ai dit du mal de Bolt il y a quelques minutes. Je vais finir avec Uber et comme je ne bosse qu'en appli, si je suis viré, vous ne me verrez plus :
C'est relou. Je suis "Uber Pet". Et bien aujourd'hui, j ai encore pris un Uber X qui avait un chat et le mec, quand je lui ai dit "je vais vous transporter sans aucun souci avec votre chat, mais normalement, il y a un supplément de 4 €. " Le mec : ah désolé. Je n' ai aucun problème à transporter des animaux, je l ai fait gratuitement des années durant, mais si Uber a instauré une sur facturation pour transporter un animal, c'est hallucinant que les clients s'en fichent.
Rien à voir, mais la semaine dernière, je me suis fait chier à ramener un bonnet et des gants à un débile qui les avait oublié dans ma voiture. (Bon, j étais pas loin).
J'ai rapporté l histoire à Uber : ils m'ont dit "merci". Fuck off. Les prochaines fois, il n y aura aucun retour, le mec aura froid au crâne et aux mains. Le chien mentionné plus haut ? Il pourra le sucer.
C'est relou. Je suis "Uber Pet". Et bien aujourd'hui, j ai encore pris un Uber X qui avait un chat et le mec, quand je lui ai dit "je vais vous transporter sans aucun souci avec votre chat, mais normalement, il y a un supplément de 4 €. " Le mec : ah désolé. Je n' ai aucun problème à transporter des animaux, je l ai fait gratuitement des années durant, mais si Uber a instauré une sur facturation pour transporter un animal, c'est hallucinant que les clients s'en fichent.
Rien à voir, mais la semaine dernière, je me suis fait chier à ramener un bonnet et des gants à un débile qui les avait oublié dans ma voiture. (Bon, j étais pas loin).
J'ai rapporté l histoire à Uber : ils m'ont dit "merci". Fuck off. Les prochaines fois, il n y aura aucun retour, le mec aura froid au crâne et aux mains. Le chien mentionné plus haut ? Il pourra le sucer.
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