Vous consultez :
Presse Uber permet désormais aux clients de signaler discrètement la conduite dangereuse d'un chauffeur


Presse Uber permet désormais aux clients de signaler discrètement la conduite dangereuse d'un chauffeur


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le VTC et le taxi comme la sécurité ou être policier greffier sont régie par des réglé comme ne pas avoir de casier judiciaire ! Rien ! Et de 2 le VTC c’est uniquement les marque haut de gamme / luxe ! Pas les escroquerie généraliste !
Messages Fusionnés


Et c rageant de voir les notre se croire intelligent en allant brulé 30000€ sur une Skoda Superb passât ou prius neuve quand pour se prix tu a un viano d’occasion ou 2 véhicule type A4 / série 3 d’occasion
Alors déjà je vais t’informer que tu peux très bien avoir un casier judiciaire et faire taxi ou VTC sauf faut que ce ne soit pas mentionné sur le B2.
Ensuite que tu le veuilles ou non dans le VTC désormais il y a plusieurs catégories il y a ceux qui font de l’appli, il y a le privé et le haut de gamme donc il ne faut pas croire que seuls les mecs qui roulent en Mercedes sont des VTC.
En quoi c’est rageant de voir des mecs qui choisissent leur véhicule, chacun fait ce qui lui plaît si toi tu veux t’acheter une allemande d’occasion et que d’autres veulent prendre autre chose en neuf c’est leur problème.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C la honte de tjr voir un Nicolas / chang costume en viano et les minorités en survet et 508 où passât / insigna a 1000€ / mois comme Mercedes E

c juste que le généraliste c pas du VTC surtout en survet casquette
Messages Fusionnés

Être chauffeur c un sois un savoir vivre un savoir être qu’on les « Nicolas et chang en viano » que non pas certain Rachid / Mamadou qui porte un survet et parle mal au gens se qui arrange les utilisateurs d’Uber qui refuse de payer une course a sont vrais (70€ pas 12€...et une loing de nuit sa doit être 90€ pas 22€...)
😂😂😂😂😂😁
Mieux vaut en rire qu’en pleurer de tes propos.
Déjà tu généralise et ça c’est pas bon.
Ne te fie pas à mon surnom suis un bon petit white!
Voir des voitures défoncées oui ça peut porter en quelque sorte au ridicule pour notre profession et c’est le problème du chauffeur concerné mais je ne vois pas le problème qu’il y ait des mecs qui mettent pas de costume, je te l’ai dit il y a ceux qui font du haut-de-gamme et qu’il y là bien-sur un code vestimentaire et ceux qui font le bas de gamme comme les applications où là tout est permis, maintenant oui je ne dis pas faut mettre des bandana des bonnets des casquettes mais je ne vais pas les juger car nous on est comme des ouvriers sur un chantier.

Les hauts fonctionnaires de l’État roule en 508 et ce serait bien que tu arrêtes de tenir des propos discriminatoires!
Si ton but c’est de provoquer je pense que tu va y arriver!
 
Dernière édition par un modérateur:


Ethan06100

Membre
VTC
UBER
5 Février 2019
9
2
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, je me permet de vous poser une petite question...
Avons nous le droit, d'avoir une dashcam qui enregistre la route (et accessoirement le client ^^) ?
Cela permettrait de prouver que c'est le client qui abuse...
Bien sûr il n’en faut juste pas diffuser les images sur internet mais légalement tu as le droit
 


N

Naro

Invité
Du grand nimp le premier qui va wet un peu dans un virage serré à la corde il va appuyer sur le bouton.. 😅 Bah ouai m’dame vous inquiétez pas je sais en ligne droite on roule un peu vite mais bon ça fait du bien au moteur !! 😂 quoi ?! ah oui oui les pneus ils crissent un peu dans les virages c’est normal aussi on a pris un raccourci.. La radio ?! C’est du rohff .. vous aimez pas ?! Mdrrr ... arrivée à CDG terminal 3 j’ouvre la porte latéral du viano V6 et là le petit couple qui avait bien apprécier la ballade me dit je crois que la dame au fond avec son mari elle s’est pisser dessus ..:😂
effectivement y’avait l’odeur et la petite tache sur le cuir..
Pourtant elle m’a remercier d’avoir réussi à arriver à temps pour son avion..
Elle était morte de rire mais je crois que c’était nerveux..😂
J’étais jeune..je le referais pas ..dedicasse à Stéphane de routair 2008 péage de Dormans ..Harold faut que t’assure on a un chauffeur qu’a merdé..s’ils ratent leur avion on est foutu..met la gomme.. ok reçu ! ..mdrrr c’était le bon temps !!! 😉
 
  • Haha
Réactions: Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Franchement après le rapport de conversation WTF on ne peut pas faire plus ridicule qui ne m'atteindrait...

Je suis dans ma sphère tandis
Que l'univers grandit ...
 


N

Naro

Invité
Franchement après le rapport de conversation WTF on ne peut pas faire plus ridicule qui ne m'atteindrait...

Je suis dans ma sphère tandis
Que l'univers grandit ...
Slt Alto si c’est pr moi que tu dis ça dsl que t´ai trouver l anecdote ridicule 🤣
Moi en tout cas ça m’avais fait bien rire à l’époque, on a pas tous les jours des clients qui se pisse dessus..et je trouvais que ça avait un rapport avec le post en question après ..c’est ton avis je le respect même si je m’en bat un peu les couill il faut bien le dire ..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Slt Alto si c’est pr moi que tu dis ça dsl que t´ai trouver l anecdote ridicule 🤣
Moi en tout cas ça m’avais fait bien rire à l’époque, on a pas tous les jours des clients qui se pisse dessus..et je trouvais que ça avait un rapport avec le post en question après ..c’est ton avis je le respect même si je m’en bat un peu les couill il faut bien le dire ..
En fait c'est pas naro mais rano ? Comme ca ca fait parano 😆
Premièrement j'ai bien aimé ton anecdote et même ta façon de la raconter avec du rohff en plus ca aurait très bien pu être moi qui la raconte.
Deuxièmement quand je met un smiley lol c'est que ca ma fait rire.
Et enfin lorsque j'ai quelque chose à dire je vais bien le dire ou m'abstenir si je n'estime pas avoir la légitimité pour le dire.ce que jai dit dans le poste dont tu fais mention j'ai dit que depuis que uber a mis la possibilité aux bolosses de mettre un rapport de conversation plus rien ne m'étonne et en l'occurrence que uber permet desomais aux clients de signaler en direct ca m'en touche une sans faire bouger l'autre (en référence aux parties génitales que tu as assimilé à mon avis. ) sur ce ma gueule je m'arrache et jte dit .... (la suite dans mc Jean Gabin 😆)
 
  • Haha
Réactions: AZF


N

Naro

Invité
En fait c'est pas naro mais rano ? Comme ca ca fait parano 😆
Premièrement j'ai bien aimé ton anecdote et même ta façon de la raconter avec du rohff en plus ca aurait très bien pu être moi qui la raconte.
Deuxièmement quand je met un smiley lol c'est que ca ma fait rire.
Et enfin lorsque j'ai quelque chose à dire je vais bien le dire ou m'abstenir si je n'estime pas avoir la légitimité pour le dire.ce que jai dit dans le poste dont tu fais mention j'ai dit que depuis que uber a mis la possibilité aux bolosses de mettre un rapport de conversation plus rien ne m'étonne et en l'occurrence que uber permet desomais aux clients de signaler en direct ca m'en touche une sans faire bouger l'autre (en référence aux parties génitales que tu as assimilé à mon avis. ) sur ce ma gueule je m'arrache et jte dit .... (la suite dans mc Jean Gabin 😆)
Ah dsl la famille j avais mal compris ..😅 sans rancune j espère ..
Messages Fusionnés

Ah dsl la famille j avais mal compris ..😅 sans rancune j espère ..
Comme tu dis des fois je suis un peu dans ma sphère ...
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Altro et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires