Vous consultez :
Presse Uber permet désormais aux clients de signaler discrètement la conduite dangereuse d'un chauffeur


Presse Uber permet désormais aux clients de signaler discrètement la conduite dangereuse d'un chauffeur






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ça, tu le mets en place une fois que tous tes "chauffeurs partenaires indépendants" sont tous clean, réglos, déclarés, etc...

ensuite, tu vois si ils font les fous au volant....

les clients sont pas foutus de vérifier si le chauffeur à son macaron et sa carte, ils sont prêt à monter dans le premier VTC qui passe sans vérifier le type de véhicule ( y'a encore 2 jours, j'arrive à un feu avec le van... je vois un mec qui vient vers moi, passe repasse, me regarde fixement, j'ai cru que c'était un mec qui voulait une pièce.... Non, juste un naze qui attendait un VTC , il a vu une vignette rouge, pour lui c'était bon... :rolleyes: ) et maintenant, ils vont avoir un bouton "HELP" pour signaler le VTC qui conduit sa voiture en mode GTA....
 
  • Haha
Réactions: Altro


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'ai lu un autre article et ils disaient que ce n'était pas non plus pour les cas d'urgence donc à quoi bon ? Permettre aux clients de m..... de chier encore plus vite sur le chauffeur alors même qu'ils ne sont pas encore en dehors du véhicule ?? Mais ça devient une névrose cette histoire et obsession de casser le type derrière le volant !

Voilà pourquoi aussi les clients deviennent trop débiles ! Uber les encourage à être complètement cons et pervers .

PS: et ça va donner quoi de plus que d'attendre 5 minutes de moins pour baver sur le chauffeur ?
 
  • J'aime
Réactions: vtcpro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j’ ai rarement vu une option aussi stupide :joy: :joy:
Ce n’ est réservé qu’aux cas « sans urgence », mais tu les signales tout de même en live, sans qu’il n’y ait d’intervention.

A quoi sert leur truc ??
Un vrai placébo !!!
Autant le signaler après la course tout simplement.
Aberration quand tu nous tiens :);)
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
il suffit que le client qui a attendu un peu ou que il sois un peu énervé etc.... et la on est bon pour un signalement bedon .
 
  • J'aime
Réactions: Picasso


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, je me permet de vous poser une petite question...
Avons nous le droit, d'avoir une dashcam qui enregistre la route (et accessoirement le client ^^) ?
Cela permettrait de prouver que c'est le client qui abuse...
 


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Oui tu as le droit d'après ce que j'ai lu juste il. Faut avertir le client qu'ils est filmer je suis pas sûr après il faut que quelqun confirme pour savoir sinon doit avertir le client
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour, je me permet de vous poser une petite question...
Avons nous le droit, d'avoir une dashcam qui enregistre la route (et accessoirement le client ^^) ?
Cela permettrait de prouver que c'est le client qui abuse...
Salut j’ai une Dash Cam, j’en ai parlé à Uber et eux même sont assez flous sur le sujet par contre il me l’ont dit et un avocat me l’a confirmé si tu mets les autocollants sur les vitres qu’il y a une présence de dashcam tu ne risques rien, et quand tu dis au client qu’il est filmé c’est enregistré donc du coup là aussi tu pourras te défendre en cas de problème par contre le client a droit de refuser donc à partir de ce moment-là soit tu annule la course ou soit lui-même l’annule.
Franchement j’ai pris des autocollants parce que y avait un casse-c......... qui m’avait pris la tête car il avait sans doute un truc à se reprocher mais sinon sur les plus de 1000 courses que j’ai fait j’ai eu quelques interrogations mais jamais de souci.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Encore une arnaque....c comme pour un viol : parole contre parole ...et je trouve inadmissible inacceptable que Uber et cie donne raison aux client menteurs (course gratuite sur le dos du chauffeur...) mais bon on en serait pas là si il n’avait pas de mauvais capacitaire LOTI loueur qui font rouler leur pote sorti prison / sans permis de conduire sans carte pro / en survet casquette le tout en 508 payer 15000€ comme légitime Audi A4 / Mercedes C/cla /E ou bmw 3/5...ancienne génération
Salut
Tu sais c’est pas parce qu’un mec sort de prison qu’il est mauvais obligatoirement, le problème c’est surtout la mentalité de la personne elle-même et l’habit ne fait pas le moine.
En effet la base c’est le respect des règles qui prime.
Par contre pas trop compris ton histoire de voiture ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires