Vous consultez :
Uber perd à nouveau sa licence à Londres...


Uber perd à nouveau sa licence à Londres...


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 741
4 488
Localité
Marseille
C'est fait...

Uber privé de licence à Londres, pour la deuxième fois en deux ans

LONDRES, 25 novembre (Reuters) - Uber a été privé lundi de licence d’exploitation à Londres pour la deuxième fois en un peu plus de deux ans, l’autorité de régulation des transports de la capitale britannique ayant estimé que le groupe de VTC mettait en danger la sécurité des passagers.
Une modification apportée par Uber permet à des chauffeurs n’ayant pas les autorisations requises de charger leur photo sur le compte d’autres conducteurs, ce qui signifie qu’ils peuvent prendre des passagers en se présentant comme le chauffeur attitré, a expliqué Transport for London (TfL), qui a comptabilisé au moins 14.000 incidents de ce type.

“Il est inacceptable qu’Uber permette à des passagers d’emprunter des véhicules dont les conducteurs sont potentiellement sans licence et sans assurance”, a déclaré la directrice des autorisations et réglementations à TfL, Helen Chapman.

La précédente licence d’Uber à Londres expirait ce lundi.
La société californienne a 21 jours pour faire appel de la décision, délai pendant lequel elle peut poursuivre ses activités. (Costas Pitas, version française Jean-Stéphane Brosse, édité par Sophie Louet)
 
  • Wouah
  • Informatif
Réactions: UZ et Shinobi


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
faut pas avoir peur de refiler sa voiture c'est surtout ca
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 817
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
c'est juste un bras de fer entre la mairie de Londres et UBER , Londres veut des contreparties pour laisser UBER exercer

Londres est un trésor de cash, UBER ne va pas laisser ce bisuness à la concurence aussi facilement et va surement faire appel de cette décision pour la 2 eme fois sans soucis
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 741
4 488
Localité
Marseille
c'est juste un bras de fer entre la mairie de Londres et Uber , Londres veut des contreparties pour laisser Uber exercer

Londres est un trésor de cash, Uber ne va pas laisser ce bisuness à la concurence aussi facilement et va surement faire appel de cette décision pour la 2 eme fois sans soucis
il n'empêche que le pays de la dérégulation ne laisse pas tout passer et demande des comptes...

Ici, on prône le dialogue sociale et on demande surtout rien........
 


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Sur Twitter France ils sont entrain de s’enflammer sur Uber, je vois que des fausse infos du genre il y a des mecs sans permis, casier non vérifié, c'est très grave!

Screenshot_2019-11-25 Jérôme Colombain sur Twitter UberFR n’est pas responsable mais a le pouv...pngScreenshot_2019-11-25.png
 




Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Pourtant cest la vérité..
Des chauffeurs sans permis avec fausse carte sa y va à gogo
J' ai montré 2 fois mon permis en moins d' un ans et ma carte en physique à Aubervilliers perso...
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je revois encore pleins de chauffeurs sans Macaron sur le pare-brise.

C’est insupportable je sais pas comment il font pour trompé les applications... Mdr allez monsieur les boer de mon cu qui font chiez les vrais vtc pour de la m......
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
sans macaron ne veut pas dire sans papier. Juste qu'ils ne veulent pas se faire remarquer :D
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Sylar1978 et Le R



Youtube Uberzone

Sponsors