- Inscrit
- 3 Décembre 201903/12/19
- Réactions
- 299
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Lexus
j’explique juste le fonctionnement du calme, on verra début juin ça que ça donne
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
j’explique juste le fonctionnement du calme, on verra début juin ça que ça donne
justement j'ai été subtile j'ai mis trois .... fdp tu m'as dit force de l'orde la c fils de bucheron j'ai pas mis de gros mot exprès pour appliquer ce que tu m'as demandé;STP pour la énième fois pas de vulgarité ou alors sois subtil dans tes insultes.
a croire que de temps en temps on tente une ou deux bananes côté appli; la loi est toujours bafoué avec ce genre de boite qui sont protégé au plus haut point du gouvernement macron est pote avec le boss d'uberLa dernière course est payée 23 euros alors qu'elle en fait presque 30? Même Bolt ne fait plus ça!? On est pas à un euro du kilomètre maintenant?...