Vous consultez :
Avis Uber moquage de gueule


Avis Uber moquage de gueule


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Screenshot_2019-11-14-14-38-09-067_com.ubercab.driver.jpgUber c'est quoi ? 3,57 le client et nous vous nous cass....les coui.....en dessous 4.5 ? De toute façon tout le monde se révolte de vous vous devez accepter la réalité des chauffeurs et vite sinon ça va être une m..... noire pour vous .....et vous n'êtes pas les seuls sur terre ...on bosse aussi sans vous arrêtez de Peter plus haut que votre c.. avec vos intimidations.....
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'ai eu un client a 3.5. Comme c'etait a 1 km je me dis qu'il faut que je vois pourquoi... Surtout que c'etait dans un quartier assez eloigne donc j'y go.
Je vois un couple de loin. Rien dexceptionnel en apparence. J avance lentement au cas ou. J'imagine peut etre des gens qui peuvent violents. Bonjour tout ca. Ils montent. Et la ok je comprends.... Une odeur insupportable. Le clodo pourrit qui se lave jamais. Ses fringues sont pas en rapport de l'exterieur mais alors catastrophique.
Oblige de mettre une mauvaise note avec un signalement sinon ils etaient pas penibles...
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
j'ai eu un client a 3.5. Comme c'etait a 1 km je me dis qu'il faut que je vois pourquoi... Surtout que c'etait dans un quartier assez eloigne donc j'y go.
Je vois un couple de loin. Rien dexceptionnel en apparence. J avance lentement au cas ou. J'imagine peut etre des gens qui peuvent violents. Bonjour tout ca. Ils montent. Et la ok je comprends.... Une odeur insupportable. Le clodo pourrit qui se lave jamais. Ses fringues sont pas en rapport de l'exterieur mais alors catastrophique.
Oblige de mettre une mauvaise note avec un signalement sinon ils etaient pas penibles...
Moi je prend aucuns risques c'est fini surtout que les clients avec des sales notes c'est souvent des courses de 2 kms
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi les notes je calcul même pas peut être ais-je tort mais jusqu’ici tout va bien !
J’ai eu des clients très bien noté avec qui c’était la galère et des clients mal noté avec qui justement ça s’était très bien passé on en discutait même.
Mais même si je regarde pas trop la note je ne me rappel pas avoir eu moins de 4,2 en client.
Franchement les 3,?? Devraient être banni!!
Comme quoi encore une fois ils désactivent les chauffeurs mais pas les clients !!
 
  • Je valide
Réactions: tony91


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Moi les notes je calcul même pas peut être ais-je tort mais jusqu’ici tout va bien !
J’ai eu des clients très bien noté avec qui c’était la galère et des clients mal noté avec qui justement ça s’était très bien passé on en discutait même.
Mais même si je regarde pas trop la note je ne me rappel pas avoir eu moins de 4,2 en client.
Franchement les 3,?? Devraient être banni!!
Comme quoi encore une fois ils désactivent les chauffeurs mais pas les clients !!
Un passager il a plus facilement une mauvaise note qu'un chauffeur du fait qu'il fait bocoup moins de course

Un une étoile ça peut lui faire mal, alors que nous, une étoile sur 500 courses, c'est pas dramatique
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
La plus mauvaise que j'ai eu ça été 2,73 c'était à Orly (aéroport), j'avais pas fait gaffe à la prise en charge c'est seulement apres que j'avais vu, mais ça super bien passé. C'était parce que ses filles utilisaient l'appli, mais les parents étaient très courtois et très sympa.
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
J'ai eu ce genre d'xp aussi, roissy je ramasse des australiens, les jeunots ont l'air à moitiés défoncés, le mec de devant ça va il passait même si à un moment il se retourne vers un de ses potes et lui dit "you're still on drug", on voyait clairement qu'ils portaient les mêmes sapes depuis quelques jours sans compter la mauvaise odeur dans la voiture note de 4.21. Je venais de déposer des clients privés je crois, donc kinder schoko bons à l'arrière, ils en ont bouffer en laissant les papiers dans la portière, des baffes ont envie de se perdre. Après les avoir laissés, je m'insultais à haute voix "Espèce de pauvre connard va, ça t'apprendra à prendre ce genre de note".

Une fois j'en ramasse à Montparnasse, pareil australiens, ça puait la pisse de fou, je pense qu'ils ne s'étaient pas laver depuis des jours, en plus c'était pendant un jour de chaleur donc trop chaud si j'ouvre la fenêtre, passagers peu loquasses, course de m...... Je suis parti les 4 fenêtres ouvertes et j'ai été obligé de nettoyer les sièges avant de prendre d'autres passagers.

Maintenant les seuls fois où j'accepte des notes en dessous de 4.5 et encore c'est pour des courses planifiées, je me dis que logiquement ils vont pas être bourrées ou désagréables à ce moment.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires