Vous consultez :
Info Uber lance UberBike avec Jump à San Francisco


Info Uber lance UberBike avec Jump à San Francisco




Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonjour, les twets que vous linkez n'apparaissent jamais chez moi, cela bloque sur "loading tweet".
 
  • Merci
Réactions: UZ








UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je m appelle pas De Kersauson je suis pas navigateur, j'en ai un qui fonctionne à merveille partout sauf ici. Je ne m'amuse pas a jouer avec les navigateurs et les machins choses.
Le souci est bien souvent situé entre l'écran et la chaise si tu vois ce que je veux dire. Tu comprends bien dans ce cas que c'est peine perdue !! En tous cas pour moi ainsi que tous mes contacts actifs du forum ça tourne à merveille avec tous les navigateurs (chrome, firefox et safari) mis à jour évidemment ça fonctionne sur nos smartphones avec safari et firefox et chrome aussi.

Tu as raison finalement ne t'amuses pas à jouer avec ce que tu ne maitrises pas tu risques encore plus d'aggraver les choses.
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Je m appelle pas De Kersauson je suis pas navigateur, j'en ai un qui fonctionne à merveille partout sauf ici. Je ne m'amuse pas a jouer avec les navigateurs et les machins choses.
Et donc qu'est ce qu'on peut faire pour toi ?
Ya pas de SAV sur ce forum pour les petit problème de tout le monde, tu va devoir te débrouiller tout seul .
Si tu ne veux pas "t'amuser" comme tu dis ç'est tant pis pour toi ..
 
Dernière édition:


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Je m appelle pas De Kersauson je suis pas navigateur, j'en ai un qui fonctionne à merveille partout sauf ici. Je ne m'amuse pas a jouer avec les navigateurs et les machins choses.
J'adore les sarcasmes et je ne suis pas avare du genre. Parfois par contre c'est un peu "lourd". Lorsque quelque chose fonctionne partout sauf chez moi je me pose les bonnes questions et j'essaie de trouver des solutions.
Après si tu refuses les solutions que l'on essaie de te proposer c'est compliqué. Non?

Au fait, as-tu un compte Twitter actif?
 
Dernière édition:


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Le souci est bien souvent situé entre l'écran et la chaise si tu vois ce que je veux dire. Tu comprends bien dans ce cas que c'est peine perdue !! En tous cas pour moi ainsi que tous mes contacts actifs du forum ça tourne à merveille avec tous les navigateurs (chrome, firefox et safari) mis à jour évidemment ça fonctionne sur nos smartphones avec safari et firefox et chrome aussi.

Tu as raison finalement ne t'amuses pas à jouer avec ce que tu ne maitrises pas tu risques encore plus d'aggraver les choses.
Super.. c'est censé me "vanner" ou me "clasher" ou me "ridiculiser"? Peut être même me rabaisser si y a moyen?

Des modérateurs injustes et désagréables j'en connais, mais quand c'est l'administrateur qui s'y mets, cela deviens inquiétant.

Le plus important est que cela fonctionne à merveille pour tous les autres que tu cites, tes contacts et tes abonnés!

Je garde précieusement cette réflexion qui t'appartiens et qui reste inquiétante ..."Tu as raison finalement ne t'amuses pas à jouer avec ce que tu ne maitrises pas tu risques encore plus d'aggraver les choses."

De quel type de menace s’agit il? Atteinte à ma réputation ? Cyber-Violences ? Real life Violences? Dois-je me chier dessus et prevenir la daronne que "les choses me concernant vont s'aggraver" ?
 
  • Haha
Réactions: McClane69 et nunuche


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Super.. c'est censé me "vanner" ou me "clasher" ou me "ridiculiser"? Peut être même me rabaisser si y a moyen?
Tu y arrives très bien tout seul grin
T'as vraiment un problème sérieusement faut te faire soigner !!
 
  • Haha
Réactions: Souf



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires