Vous consultez :
Presse Uber lance ses voitures autonomes dans les rues de Pittsburgh

Presse Uber lance ses voitures autonomes dans les rues de Pittsburgh

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Bonjour,

C'est officiel,Uber offre des courses gratuites avec 4 voitures.

http://www.latribune.fr/entreprises...nomes-dans-les-rues-de-pittsburgh-599007.html

Je ne suis pas contre le progrès,ça vaut dire on finance notre disparition et notre pricarité. je sais à l'avance que vous allez me dire non on remplacera pas les chauffeurs mais regardez la ligne 14 de métro.
Dans une dizaine d'année c'est mort.
ouvrez les yeux,c'est nous qui créons la richesse des applis.on voit l'état d'esprit les applis s'en foute royalement de notre gain de pain de nos familles de nous.
on est pas de partenaire on est des esclaves avec des cerveaux de poix-chiches.

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 581
1 296
Localité
Paris
Si ils se font vandaliser leur technologie comme les vélib' ou Autolib , ils font quoi avec leurs autos high-tech sans chauffeurs?big:
Sans exagérer, je pense que le VTC n'aurait pas d'avenir si ce système se démocratisait dans les grandes villes comme Paris etcc.......fro:
Et compte tenu de la politique écolo menée sur Paris , je ne parierai pas sur l'improbabilité du projet Uber d'ici quelques années.
Bien sûr, ils ne manqueront pas d'imposer aux chauffeurs d'investir dans des véhicules hybrides ou électriques d'ici là.
Pas de moyen de pression sur Uber= Manger de la m..... jusqu'à la fin.
Bonne soirée quand même.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: zendrive

J

jay83

Invité
Il ne faut pas s'affoler avec ces voitures autonomes, ce n'est pas prêt d'arriver des vtc et taxi 100% autonomes SANS présence d'une personne à bord car c'est toute une économie qui s'écroule: les gens n-achètent plus de voiture perso , plus d assurances, moins de consommation de carburant, plus de loueurs de voitures , moins de travail pour les garages, plus de rentrée d'argent avec les amendes, les auto écoles peuvent fermer aussi, les poids lourds les bus ils peuvent faire pareil de ce point de vue là! et j'en passe....
Les trains sont automatiques, les avions aussi et pourtant il y a toujours des pilotes, les caisses automatiques annonçaient la fin de millier d'emplois et pourtant...
Uber a les yeux plus gros que le ventre tout simplement.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Rafo et zendrive

kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Uber contribue à ce véhicule, si nous changeons tous d appli et je dit bien tous
Pour aller à la concurrence nous ralentiront notre perte car plus de chauffeur plus de clients plus de clients plus d argent pour uber France en tout cas les clients se verrons obliger de nous suivre. ......

• J'aime
Réactions: Ds5 et zendrive

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Uber contribue à ce véhicule, si nous changeons tous d appli et je dit bien tous
Pour aller à la concurrence nous ralentiront notre perte car plus de chauffeur plus de clients plus de clients plus d argent pour Uber France en tout cas les clients se verrons obliger de nous suivre. ......
Oui sauf qu'avec les autres applis on vivote, et si tout le monde se pointe chez eux, déjà qu'ils ont pas beaucoup de clients, c'est le chom'du assuré...

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne