Vous consultez :
Info Uber "la filouterie"

Info Uber "la filouterie"

fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
18 Septembre 2022
222
397
Localité
Toulouse
Véhicule
byd seal
Clairement t’as raison !

Mais est ce que tu penses qu’ils vont dire de quelle course il s’agit pour demander à consulter la vidéo ?

Parce que si ils refusent de dire c’était telle course à telle heure, bah on l’a dans l’os et la caméra ne sert à rien ?
suffi d'aller voir dans l'historique de course et regarder celle qui a été modifier , c'est indiqué et j'ai mis la capture en piece jointe

Chaktar

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Octobre 2023
8
11
Localité
Paris
Véhicule
E-niro
suffi d'aller voir dans l'historique de course et regarder celle qui a été modifier , c'est indiqué et j'ai mis la capture en piece jointe
D’accord je vois.
Tu m’as motivé à installer une caméra avec ta situation.
Un jour ça va dégénérer a cause de ces injustices, ils ne pourront pas s’étonner

• J'aime
Réactions: AZF

fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
18 Septembre 2022
222
397
Localité
Toulouse
Véhicule
byd seal
D’accord je vois.
Tu m’as motivé à installer une caméra avec ta situation.
Un jour ça va dégénérer a cause de ces injustices, ils ne pourront pas s’étonner
c'est sur qu'une dashcam est le mieux niveau tranquillités ett sécurité , après en 1 an sur 2500 courses ca m'est arrivé 2 fois seulement, faut pas généraliser

• J'aime
Réactions: AZF et Chaktar

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
137
201
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
J'ai vu un remboursement complet de la course pour une histoire similaire avec la même appli. Même des problèmes de dettes clients rembourser sur le dos du chauffeur une histoire de 70 euros vous imaginez? Désactivé l espèces avec uber trop de problèmes et on est pas leur huissier pour récupérer les dettes clients.
Messages Fusionnés

c'est sur qu'une dashcam est le mieux niveau tranquillités ett sécurité , après en 1 an sur 2500 courses ca m'est arrivé 2 fois seulement, faut pas généraliser
Force à toi la personne qui t'a fait ça il le paiera sur çà conscience essaye de forcer avec l'assistance ta 3 jours après la course pour tes demandes.

Chaktar

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Octobre 2023
8
11
Localité
Paris
Véhicule
E-niro
Oui faut pas généraliser bien sûr. Mais Uber est toujours aussi stupide.
T’as 2500 courses, chauffeur sérieux sans problème, donc ils pourraient voir avec toi déjà avant de faire justice sans ta présence

• J'aime
Réactions: AZF et RomainR

RomainR

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
11 Décembre 2023
57
76
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
J'ai vu un remboursement complet de la course pour une histoire similaire avec la même appli. Même des problèmes de dettes clients rembourser sur le dos du chauffeur une histoire de 70 euros vous imaginez? Désactivé l espèces avec uber trop de problèmes et on est pas leur huissier pour récupérer les dettes clients.
Messages Fusionnés

Force à toi la personne qui t'a fait ça il le paiera sur çà conscience essaye de forcer avec l'assistance ta 3 jours après la course pour tes demandes.
Quelle conscience? Ils s'en battent les ....

Y'en a ils ont pas de race... abusé

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
137
201
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Quelle conscience? Ils s'en battent les ....

Y'en a ils ont pas de race... abusé
La conscience du client à faire des dinguerie sa te retombera dessus sous une autre forme.. la plate forme elle n'a pas de notion conscience c'est la rentabilité qui prime c'est une entreprise normal.. je parlais du client Romain.

• Wouah

RomainR

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
11 Décembre 2023
57
76
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
La conscience du client à faire des dinguerie sa te retombera dessus sous une autre forme.. la plate forme elle n'a pas de notion conscience c'est la rentabilité qui prime c'est une entreprise normal.. je parlais du client Romain.
ah mais je parlais aussi du client 😁,

On est dans un monde où les gens en ont rien a faire des autres, les temps sont durs et c’est comme ca

• Wouah

fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
18 Septembre 2022
222
397
Localité
Toulouse
Véhicule
byd seal
J'allais crier victoire ! Mais en fait il ont réajuster ( après ma dizaine de messages) à 11€69 net chauffeur alors que la course était à plus de 18€ net
Messages Fusionnés

Donc le combat continue 😅

Pièces jointes

• Haha
Réactions: ScreDriver

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne