- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Le débat est clos en nous abreuvant à la source !Cette information est INEXACTE (source Uber).
Le débat est clos en nous abreuvant à la source !Cette information est INEXACTE (source Uber).
Pourvu que ce soit vrai...Le débat est clos en nous abreuvant à la source !
J'espèreCette information est INEXACTE (source Uber).
2022 c'est bon. C'est pour celles plus vieilles que 2022Je me reseigne de mon coté. L'ensemble des POLESTAR que HERTZ propose en location sont de 2022. Nous sommes également concernés au premier plan.
Tu travaille en île de France où ailleurs ?En tout cas, en attendant avec ma Zoe , je me fais plaisir pendant que d’autres avec des Voiture Berlin, il galère l’aéroport Je sonne direct en banlieue, pareil que des longs courses car comme c’est des crevard, les gens automatiquement toutes les lignes, c’est en Green comme pour le moment il y a pas beaucoup d’électrique, c’est le jackpot pour moi. Merci les gars restez en hybride
Si un véhicule électrique quelque soit son année d’immatriculation ne rentre pas dans la gamme Green dans quelle gamme va-t-il rentrer ?Pourvu que ce soit vrai...
C'est n'importequoi ce standard, les conseillers disent tout et son contraire...
En tout cas j'ai les enregistrements, qui me disent bien ce que j'ai annoncé...
Vraiment c'est inacceptable d'avancer comme ça a l'aveugle. Du coup je vais acheter ma voiture de 2017 puis on verra en mai si elle se fait virer du green. Uber marche sur la tête et nous rend complètement bête et débile
Messages Fusionnés
J'espère
Messages Fusionnés
2022 c'est bon. C'est pour celles plus vieilles que 2022
Messages Fusionnés
Tu travaille en île de France où ailleurs ?
tu viens pas à Marseille ?Uber "Tour de France" 2024 : Je serai à Lyon le 24/09 au Groupama Stadium,
et à Paris le 30/09 à l’hippodrome de Lonchamps.
Je pense que vous me reconnaîtrez facilement...
Et en décembre le UBER GREEN DAY à prévoir (@UZ sera probablement ré-invité)
Ils sont éligibles gamme uberX dans tous les cas, mais également confort/berline pour ceux rentrant dans les critèresSi un véhicule électrique quelque soit son année d’immatriculation ne rentre pas dans la gamme Green dans quelle gamme va-t-il rentrer ?
il n’en existe aucune autre Green pour les véhicules électriques.
Il s’agit clairement d’un malentendu entre toi et ton interlocuteur de chez Uber