Vous consultez :
UBER GREEN interdit aux véhicule ELECTRIQUES plus vieux de 2022

UBER GREEN interdit aux véhicule ELECTRIQUES plus vieux de 2022

Ali93

Ben Laden
VTC
22 Janvier 2023
44
41
Localité
Marseille
Véhicule
Merco
En tout cas, en attendant avec ma Zoe , je me fais plaisir pendant que d’autres avec des Voiture Berlin, il galère l’aéroport Je sonne direct en banlieue, pareil que des longs courses car comme c’est des crevard, les gens automatiquement toutes les lignes, c’est en Green comme pour le moment il y a pas beaucoup d’électrique, c’est le jackpot pour moi. Merci les gars restez en hybride

• J'aime
Réactions: e157 et Noelino75

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
T'es un bon Ali
;)

Mais quand tu auras un peu plus de sous... Change de caisse... Une Zoe pour faire du Transport de personnes (jusqu'à 4 et leurs bagages), ce n'est pas adapté

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
108
63
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Le débat est clos en nous abreuvant à la source !
Pourvu que ce soit vrai...
C'est n'importequoi ce standard, les conseillers disent tout et son contraire...
En tout cas j'ai les enregistrements, qui me disent bien ce que j'ai annoncé...
Vraiment c'est inacceptable d'avancer comme ça a l'aveugle. Du coup je vais acheter ma voiture de 2017 puis on verra en mai si elle se fait virer du green. Uber marche sur la tête et nous rend complètement bête et débile
Messages Fusionnés

Cette information est INEXACTE (source Uber).
J'espère
Messages Fusionnés

Je me reseigne de mon coté. L'ensemble des POLESTAR que HERTZ propose en location sont de 2022. Nous sommes également concernés au premier plan.
2022 c'est bon. C'est pour celles plus vieilles que 2022
Messages Fusionnés

En tout cas, en attendant avec ma Zoe , je me fais plaisir pendant que d’autres avec des Voiture Berlin, il galère l’aéroport Je sonne direct en banlieue, pareil que des longs courses car comme c’est des crevard, les gens automatiquement toutes les lignes, c’est en Green comme pour le moment il y a pas beaucoup d’électrique, c’est le jackpot pour moi. Merci les gars restez en hybride
Tu travaille en île de France où ailleurs ?

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Ne te casse pas la tête avec Uber... Ils changent de Politique chaque année

Et tu ne peux rien dire... Les ordres viennent des USA

Donc ca sert à rien d'aller pleurer à Uber France.

C'est arrivé à des milliers de VTC de migrer d'Uber vers Bolt ou autres pour x raisons aberrantes.

Il y aura toujours une plateforme pour te faire travailler ainsi que des clients privés si ta voiture est clean et que tu es sérieux.

C'est quoi ton budget et quelle voiture veux tu acheter ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 931
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pourvu que ce soit vrai...
C'est n'importequoi ce standard, les conseillers disent tout et son contraire...
En tout cas j'ai les enregistrements, qui me disent bien ce que j'ai annoncé...
Vraiment c'est inacceptable d'avancer comme ça a l'aveugle. Du coup je vais acheter ma voiture de 2017 puis on verra en mai si elle se fait virer du green. Uber marche sur la tête et nous rend complètement bête et débile
Messages Fusionnés

J'espère
Messages Fusionnés

2022 c'est bon. C'est pour celles plus vieilles que 2022
Messages Fusionnés

Tu travaille en île de France où ailleurs ?
Si un véhicule électrique quelque soit son année d’immatriculation ne rentre pas dans la gamme Green dans quelle gamme va-t-il rentrer ?
il n’en existe aucune autre Green pour les véhicules électriques.
Il s’agit clairement d’un malentendu entre toi et ton interlocuteur de chez Uber

• Je valide
Réactions: driverzonard

M

Membre supprimé 25558

Invité
Uber "Tour de France" 2024 : Je serai à Lyon le 24/09 au Groupama Stadium,
et à Paris le 30/09 à l’hippodrome de Lonchamps.
Je pense que vous me reconnaîtrez facilement...

Et en décembre le UBER GREEN DAY à prévoir ( UZ @UZ sera probablement ré-invité)
tu viens pas à Marseille ?

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
304
389
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Si un véhicule électrique quelque soit son année d’immatriculation ne rentre pas dans la gamme Green dans quelle gamme va-t-il rentrer ?
il n’en existe aucune autre Green pour les véhicules électriques.
Il s’agit clairement d’un malentendu entre toi et ton interlocuteur de chez Uber
Ils sont éligibles gamme uberX dans tous les cas, mais également confort/berline pour ceux rentrant dans les critères

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne