Vous consultez :
Uber faitout


Uber faitout


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Avec un tel titre ils devraient peut être aussi faire la cuisine.
 
  • Haha
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Habs @Habs ils le font déjà sur ubereats avec les dark kitchen
 
  • J'aime
Réactions: Habs


Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
51
61
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Bon bah je vais déboucher un évier en costard cravate et je prends un client après. Je me doucherai chez le client précédent, il faut pas abuser non plus, il me doit bien ça ! lol !
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le problème c’est qu’on passe de chauffeur top qualité-service ( costard, cravate, ouverture de portière, bouteille d’eau bonbons) à larbin a tout faire (désolé pour ceux qui font déjà ça)
Ça prouve bien qu’ils savent qu’une partie des chauffeurs accepteront
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Puisque toutes les nouveautés UBER sortent d'abord aux États-Unis avant de venir en Europe il faut regarder la situation sur place
il faut savoir aussi qu'aux États-Unis aucun problème pour les chauffeurs VTC de faire de la livraison de colis ou de nourriture

pour eux les deux moyens de faire de du business sont compatibles donc il faut comprendre que le reste ne posera pas de gros problèmes en soi

aussi sans être trop réducteur vis-à-vis des femmes beaucoup de chauffeures de la gente féminine sont actives aux États-Unis donc le ménage ou des choses dans ce même style ne les rebute pas

Après pour ce qui est du côté bricoleur sachez une chose au states le métier de VTC est en majorité exécuté par des gens en temps partiel qui ont déjà ce genre d'activité en main

Pour finir rappeler vous il y a quelques temps en 2022, il était proposer aux VTC de faire du dépannage ou de l'installation de lignes Fibre internet, il est vrai que cela n'était pas un service proposer par la plateforme UBER, mais bon l'idée directrice etait déjà là !!

C’est en tout cas ce que relate Huseyin Duran, directeur des systèmes d’information à Aulnay-sous-bois au Figaro. “On a vu des chauffeurs Uber faire des interventions“, témoigne-t-il, pour prouver que tous les branchements ne sont pas forcément faits par des techniciens de métier. Entre deux courses, un chauffeur de VTC peut donc se retrouver à devoir réparer la situation d’un abonné fibre
Clin d’oeil : quand les chauffeurs Uber s’occupent aussi des armoires fibre
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Déjà que je paie quelqu’un pour faire mes petites besognes,
Pour finir rappeler vous il y a quelques temps il etait proposer aux VTC de faire du dépannage ou de l'installation de lignes Fibre internet
J’ai déjà entendu parler de ça mais ce n’était pas par le biais d’uber and co. Ces chauffeurs sont indépendants et ont une casquette d’installateur de fibres.

Pendant leurs temps morts ils font de l’application. Lorsqu’on les appelle pour un chantier, ils y vont avec leur véhicule VTC et enfilent le bleu de travail par dessus leurs vêtements.

Il y’a également beaucoup de serruriers qui sont dans ce cas de figure.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J’ai déjà entendu parler de ça mais ce n’était pas par le biais d’uber and co. Ces chauffeurs sont indépendants et ont une casquette d’installateur de fibres.

Pendant leurs temps morts ils font de l’application. Lorsqu’on les appelle pour un chantier, ils y vont avec leur véhicule VTC et enfilent le bleu de travail par dessus leurs vêtements.
il est vrai que cela n'était pas un service proposer par la plateforme UBER, mais bon l'idée directrice était déjà là !!
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


louka2

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2023
48
76
Localité
Nantes
Véhicule
Model 3
Je pense que cela fait partie d'un grand plan d'UBER : multiplier les chauffeurs dans tous les sens, baisser la rentabilité, baisser le nombre de courses et inciter donc à se diversifier. Uber proposera peut-être bientôt de payer des formations plombiers, mécaniciens, serrurier. Et tout comme pour la géolocalisation des chauffeurs sur l'appli, le client verra un serrurier qui tourne pas loin dans sa ville et le fera venir pour ouvrir sa serrure.

En soit, il n'y a pas de métier indigne mais juste les conditions d'exercice qui le sont. Etre plombier est un métier très honorable, mais le faire par dépit, à moitié prix, à 3h du mat, parce qu'on galère à trouver de la course client et en plus être traité par les clients comme certains nous traitent, là ça devient indigne.
Mais oui, je vois bien Uber nous demander sur notre profil de cocher des compétences "à toutes fins utiles". Et malheureusement, comme pour les livreur Uber Eat, il y aura toujours pleins d'étrangers, de sans papier, de gens en galère, qui accepteront de faire des choses pour 10€ car c'est mieux que rien. Et c'est un métier qui pourrait au final n'être pratiqué plus que part ce profil d'individus comme ça a été le cas pour les livreurs.

Et je vais la jouer madame Irma, mais je vois bien Uber être racheté par Elon Musk qui souhaite faire de son application X l'application indispensable à tout faire, d'où son nom.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Habs @Habs ils le font déjà sur ubereats avec les dark kitchen
Ouais mais à la limite là ce serait le chauffeur le cuisinier entre deux courses en période creuse.
 



Youtube Uberzone

Sponsors