Presse Uber Express Pool à condition de marcher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Presse Uber Express Pool à condition de marcher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

...et les mecs qui pondent ça sortent de HEC.

Imagines la scène. Le petit cadre sur-cafeïné qui court partout dans l'Open Space, le Brushing décoiffé, la cravate de travers, les bras levés laissant apparaître des auréoles sous les aisselles:

- J'ai une idée, j'ai une idée....
Sérieux, à gratter pareillement, les applis frisent le ridicule et perdent en crédibilité pour sombrer dans la débilité. Comment??? elles le sont déjà? bar: rof:

L' idee qu'il aurais du AVOIR

CELLE DE SUICIDER POUR EVITER DE NIKER UN MÉTIER QUI EST DÉJÀ NIKED

Moi je dit puisqu'ils doivent marcher au début et à la fin alors pourquoi ne pas marcher tout le long finalement grin

Attention c'est un fake qui écrit il fait des fautes d'orthographe .
UZ lui n'en fait pas.
Lol
Sérieusement ?? Tu as trouvé des fautes ?
Merci de me les signaler si c’est le cas j’ai horreur de ça.

Incroyable et complètement débile .

Ça n'a plus aucun sens , vraiment plus aucun ...

Aucune crédibilité ...

En fait , ce qu'ils veulent faire c'est ce qui existe déjà , se déplacer aux arrêts de bus .

J'essaie de me mettre à la place d'un client radin mais malgré tout , je préfère dans ce cas prendre le bus ou le métro . Il faut marcher dans les deux cas mais au moins , il y a moins de proximité et de confinement avec les Inconnus .

Le pool était déjà une dérive mais là ça n'a plus rien à voir du tout avec le métier .

Membres en ligne

Podcast

Retour