Vous consultez :
Uber et ses réponses

Uber et ses réponses

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Uber formate son service assistance.
Quand vous contactez Uber la réponse est souvent la même à croire qu'ils ont un masque par catégorie de sujet.
Dans mon poste: http://www.uberzone.fr/index.php?threads/un-échange-avec-uber.1387/
Je leur signalais déjà que nous recevions des copier/coller de reponse.
La preuve en images deux interlocuteurs différents le premier de P.... et l'autre de J.... De L.... :

Pièces jointes

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
ça m a déjà arrivé

j'ai un ami qui travaille chez free ( service client ), il m'a parlé d'un système de réponses standards qui'ils peuvent intégrer dans un mail pour faciliter les réponse,

Par exemple je mets #NOTE dans le mail pour réponde à une client,,, le système va automatiquement détecter (#NOTE ) et il va la remplacer par uen phrase ou une paragraphe,,,
la même chose pour Uber.

Parfois j envoie un mail à Uber en tantque chauffeur, et il me répondent après deux ou trois jour, mais quand je les contacte en tant-que client,,, ils me répondent le jour même.

Je ne sais pas s'ils prenne nos suggestions en compte, mais une chose est certaine, si on se met d'accord sur un truc, et tout le monde envoie un mail avec le même contenue, il vont mieux comprendre comment prendre nos mécontentements en compte :)

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Uber formate son service assistance.
Quand vous contactez Uber la réponse est souvent la même à croire qu'ils ont un masque par catégorie de sujet.
Dans mon poste: http://www.uberzone.fr/index.php?threads/un-échange-avec-uber.1387/
Je leur signalais déjà que nous recevions des copier/coller de reponse.
La preuve en images deux interlocuteurs différents le premier de P.... et l'autre de J.... De L.... :
Je confirme. Cette réponse standard identique je l'ai déjà reçu. grin

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne