Uber et ses réponses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka972
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber et ses réponses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka972
  • Date de début Date de début

micka972Messages 311Réactions 525

Zoneur Averti
HEETCH
Inscrit
20 Février 201520/02/15
Réactions
525
Localité
Paris
Uber formate son service assistance.
Quand vous contactez Uber la réponse est souvent la même à croire qu'ils ont un masque par catégorie de sujet.
Dans mon poste: http://www.uberzone.fr/index.php?threads/un-échange-avec-uber.1387/
Je leur signalais déjà que nous recevions des copier/coller de reponse.
La preuve en images deux interlocuteurs différents le premier de P.... et l'autre de J.... De L.... :

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    48,2 KB · Vues: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    49,7 KB · Vues: 36
ça m a déjà arrivé

j'ai un ami qui travaille chez free ( service client ), il m'a parlé d'un système de réponses standards qui'ils peuvent intégrer dans un mail pour faciliter les réponse,

Par exemple je mets #NOTE dans le mail pour réponde à une client,,, le système va automatiquement détecter (#NOTE ) et il va la remplacer par uen phrase ou une paragraphe,,,
la même chose pour Uber.

Parfois j envoie un mail à Uber en tantque chauffeur, et il me répondent après deux ou trois jour, mais quand je les contacte en tant-que client,,, ils me répondent le jour même.

Je ne sais pas s'ils prenne nos suggestions en compte, mais une chose est certaine, si on se met d'accord sur un truc, et tout le monde envoie un mail avec le même contenue, il vont mieux comprendre comment prendre nos mécontentements en compte :)

Uber formate son service assistance.
Quand vous contactez Uber la réponse est souvent la même à croire qu'ils ont un masque par catégorie de sujet.
Dans mon poste: http://www.uberzone.fr/index.php?threads/un-échange-avec-uber.1387/
Je leur signalais déjà que nous recevions des copier/coller de reponse.
La preuve en images deux interlocuteurs différents le premier de P.... et l'autre de J.... De L.... :

Je confirme. Cette réponse standard identique je l'ai déjà reçu. grin

Membres en ligne

Podcast

Retour