Vous consultez :
Uber Uber et ses commissions astronomiques

Uber Uber et ses commissions astronomiques

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
451
666
Localité
Paris
Bonjour à tous l'équipe,

Avez vous remarqué depuis quelque temps que les comissions de uber sont de plus en plus grosse et très souvent, yen a meme qui depasse les 60%.

Je sais pas quoi dire, à un moment trop c'est trop, ce n'est plus la goutte d'eau qui a débordé du vase la mais plutot une grosse vague qu'on se prend en pleine gueule
Messages Fusionnés

La suite...

Pièces jointes

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
439
674
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Ce sont des courses majo, uber se fait plaisir dessus
Toute façon maintenant pour les courses longues c’est 1€/km le reste c’est dans la poche d’uber.
Les pires ce sont les courses prioritaires les 5€ que les clients payent vont à l’uber mais on doit payer la cotisation et le tva dessus pour les auto entrepreneurs 😂

IMG_3551.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
856
949
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
trop d'impôts, tue l'impôt, comme le dit l'adage... sur les longues courses, beaucoup de chauffeurs négocient directement avec le client pour annuler et se faire payer en espèces en proposant une petite ristourne sur le prix officiel que devait payer le client... chacun s'y retrouve...

• J'aime
Réactions: mo59

nacelmatador

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Octobre 2024
81
77
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Bonjour,
Effectivement la commission devient trop importante, surtout sur les longues distances et lors de la pseudo majoration !!

d’ailleurs depuis vendredi 10 juillet, je ne vois plus la majoration sur la Map!!

est ce une nouvelle stratégie pour emmagasiner encore plus d’argent ?

• J'aime

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
859
910
Localité
Paris
Perso, je ne travail pratiquement plus avec UBER, depuis installation de la com variable. Sur BOLT, je ne pas encore vu une dérapage sur mes courses en niveau de la com.

Vous qui travailler régulièrement avec UBER, vous pouvez vous retrouver en final à la fin d'année avec par exemple 100.000 CA TOTAL et 40.000 de la com UBER. Faites calcul de la TVA et n'oublier pas, que la TFE est calculé sur votre CA.

• J'aime

juan valence

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
19
14
Localité
Lyon
si on compte aussi que uber gonfle ses resumé mensuels.....j'utilise uniquement les factures clients pour le tva et je rajoute eventuel pourboires qui sont passé via appli pour les impots

de mon coté hier j'ai eu 10€ e le client a payé 18...abusé..

bolt est plus honnête avec commission et resumés...par-contre ils font pas le DAC7...je ne le retrouve nulle part

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et mo59

Podcast

Partenaires

Membres en ligne