Info Uber est à Rennes

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Uber est à Rennes

kevvMessages 37Réactions 23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
Inscrit
13 Mars 201713/03/17
Réactions
23
Localité
Nantes
Véhicule
corolla hybride touring sport
salut vous avez des infos sur rennes ? il y a surement besoin de chauffeur c'est une grande ville quand même ca fait longtemps que les rennais attendent uber !

Bonjour,

Comme les villes de moyenne densité, Uber s'est officiellement ouvert en début d'année à Rennes. Pour compenser l'absence de clients/chauffeur, Uber subventionne l'activité.
IMG_6546.jpeg

c'est bizare sur le site d'uber il dise que rennes est pas encore desservi et moi je viens de l'apprendre dans un bistrot a nantes...ca fait vraiment pas longtemps et oui pas de chauffeurs d’après ce que j'ai entendu c'est tout bon ca )))pourquoi aucune info ca je comprends pas !

c'est bizare sur le site d'Uber il dise que rennes est pas encore desservi et moi je viens de l'apprendre dans un bistrot a nantes...ca fait vraiment pas longtemps et oui pas de chauffeurs d’après ce que j'ai entendu c'est tout bon ca )))pourquoi aucune info ca je comprends pas !

A ton avis. Veulent plus faire de bruit .

Pas de uber, liberté des prix.
Mets ta pub sur un journal, sur ta voiture, sur internet, sur le boncoin... Soit visible...

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Pas de Uber, liberté des prix.
Mets ta pub sur un journal, sur ta voiture, sur internet, sur le boncoin... Soit visible...
Ya pas d'argent facile....

Dernière édition:
Y a que des petites courses à rennes c tt petit. La demande c'est que les sorties de boite étudiant, les clochards nocturnes

Y a que des petites courses à rennes c tt petit. La demande c'est que les sorties de boite étudiant, les clochards nocturnes
Ca va se démocratiser petit à petit !!

Il y a tout à faire dans l'ouest, et rien n'interdit de créer sa clientèle.

En plus de ça, les taxis de rennes sont chauds, ils traquent les vtc.

Membres en ligne

Podcast

Retour