Info Uber est à Rennes

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Uber est à Rennes

kevvMessages 37Réactions 23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
Inscrit
13 Mars 201713/03/17
Réactions
23
Localité
Nantes
Véhicule
corolla hybride touring sport
salut vous avez des infos sur rennes ? il y a surement besoin de chauffeur c'est une grande ville quand même ca fait longtemps que les rennais attendent uber !

Bonjour,

Comme les villes de moyenne densité, Uber s'est officiellement ouvert en début d'année à Rennes. Pour compenser l'absence de clients/chauffeur, Uber subventionne l'activité.
IMG_6546.jpeg

c'est bizare sur le site d'uber il dise que rennes est pas encore desservi et moi je viens de l'apprendre dans un bistrot a nantes...ca fait vraiment pas longtemps et oui pas de chauffeurs d’après ce que j'ai entendu c'est tout bon ca )))pourquoi aucune info ca je comprends pas !

c'est bizare sur le site d'Uber il dise que rennes est pas encore desservi et moi je viens de l'apprendre dans un bistrot a nantes...ca fait vraiment pas longtemps et oui pas de chauffeurs d’après ce que j'ai entendu c'est tout bon ca )))pourquoi aucune info ca je comprends pas !

A ton avis. Veulent plus faire de bruit .

Pas de uber, liberté des prix.
Mets ta pub sur un journal, sur ta voiture, sur internet, sur le boncoin... Soit visible...

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Pas de Uber, liberté des prix.
Mets ta pub sur un journal, sur ta voiture, sur internet, sur le boncoin... Soit visible...
Ya pas d'argent facile....

Dernière édition:
Y a que des petites courses à rennes c tt petit. La demande c'est que les sorties de boite étudiant, les clochards nocturnes

Y a que des petites courses à rennes c tt petit. La demande c'est que les sorties de boite étudiant, les clochards nocturnes
Ca va se démocratiser petit à petit !!

Il y a tout à faire dans l'ouest, et rien n'interdit de créer sa clientèle.

En plus de ça, les taxis de rennes sont chauds, ils traquent les vtc.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour