Vous consultez :
Vidéo Uber en danger ?


Vidéo Uber en danger ?

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 22K

Kenzy

Membre
VTC
UBER
16 Mars 2020
3
0
Localité
Lyon
Franchement et honnêtement à force de frapper sur Uber ou autre vous aller faire perdre le pain des gens qui travaille pour payer Credit même s’il gratte peux.
Et il cherche à avoir un statue salarié mes les mec sérieux tous ceux qui font ce taf ce n’est plus pour avoir un patron derrière son c.. et être libre bosser comme il veulent
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C est clair la réponse de UBER va être de prendre des entreprises et ils vont refaire des CAPA comme avant .....et les gars seront flique ils ne se rendent même pas compte.......
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
De toute façon Uber est mort je vous le dis déjà c’était chaud pour eux mais là aujourd’hui avec le coronavirus et le confinement pratiquement dans le monde entier ,une crise économique mondiale majeure va suivre faut pas croire que le monde va se relever facilement
Donc vous pouvez déjà pleurer ceux qui sont accrochés à Uber.
Les licenciements commence à pleuvoir en France.
vous verrez de vos propre yeux ce que je vous dis
 
  • J'aime
Réactions: KuntaKinte 95


climatisor

Membre
UBER
5 Avril 2019
13
12
Localité
Bordeaux
Si on peut tous prendre 123k euros lol on est tous riche. Reste plus qu'a prendre un avocat. Bon c un peu dégueu pour uber quand même
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Uber (et d'autres...) n'est pas clean sur beaucoup d'aspects , ça draine toute une frange d'acteurs ( chauffeurs, loueurs, comptables...) qui ne sont absolument pas clean non plus, alors si cette procédure ( aidée du coronavirus closus... :D ) peut mettre à mal, voire faire s'effondrer ce petit monde, je n'aurais pas un instant de compassion...

Restera les entrepreneurs sérieux, qui font ce taf par envie, pas par dépit ou opportunisme....
Tu penses quoi des entrepreneurs sérieux qui font ce taf par opportunisme d'envie de faire du fric et qui par dépit se retrouve à tourner à 1.05 € du kilomètres ?
Tout en sachant que le ménage dont tu parles je suis encore une fois d'accord avec toi pourrait effacer ce depit...
Je vis pas pour travailler mais je travaille pour vivre ...
 


Kenzy

Membre
VTC
UBER
16 Mars 2020
3
0
Localité
Lyon
franchement où ta vue un boulot qui te donne des paye pareille sans licence à 150000€ et ta des personnes qui vienne vouloir te dire que c’est pas comme sa qui faut bossé et qu’il faut détruire uber ou autre pour que tout le monde Soye bien il ne Voyes que le bout de leur nez et ne panse pas aux autre chauffeur qui n’on rien demandé être salarié chez uber ou d’autre c’est ce mettre une corde autour du coup à c’est gens là qui veulent vraiment détruire le pain des autre passé chez Castorama il font des promos sur les corde sa fera moin de chauffeur sur le terrain
Sur ce prenait soin de vos familles et proche et vos poche
 
  • Faux
Réactions: Altro


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Il compare les autre juridictions des autres pays du monde avec la france !!!!! Il parle des usa ! Les usa rigolent beaucoup moins que les français sur d'innombrables affaires ! Que sa soit sur des affaires d ordres commercial de pédophilie de scandale sanitaire ou ont voit des grosse multinationales payer des fortes amende et dédommagement ! En france c peine perdu ! En france tu peut violer une gamine et la droguée normal et ont te dira oui mais faut pas le condamner parcque c est un grand artiste et ont ose débattre sur cette aspact comme si yavais a débattre sur sa ! Au usa ya eu des gros scandal sanitaire comme le viox les ogm les pesticides les affaires de pedocriminalite où les coupables ont fait de la prison ! Au usa ya eu des gros scandal sur le danger de la vaccination a la cours suprême svp ! Et c est prouvé et ils ont du payer des millier d d'euros de dédommagement ! En france ont a attendu que irene frachon lance l alerte sur un poison nommé le mediator pour que enfin ont finisse par l interdire alors que sa faisait 10 ans avant son alerte qu il etait deja interdit au usa en espagne portugal etc ect car le mediator a carbonisé les valves cardiaque des malade et les envoyez par millier 6 pied sous sous terre !! Pendant ce temps sarko fait medailler de la legion bidul shwette servier qui na pas fait 1 jours de prison ! Il n y a plus d état en france ! La france est a l image de ceux qui ont vendu jeanne d arc au anglais apres qu elle les as sauvé et les francais ont fini par la brûler sur un bûcher ! Je le sais car moi-même je me insulter de.croire que la terre est plate juste parcque je dit que les laboratoires mente et nous vendent des vaccins qui ne sont que des poisons ! Donc vous inkieter pas uber ne va pas vous donner 1e !!!!! Car la france est devenu le repère des brigand ils sont chez eux ici
Messages Fusionnés

Ah oui ! Au cas ou certain me diront mais quelle est le liens entre ce que je dit cette histoire !!!!

Le liens c est que ce gars parle de juridiction au usa en angleterre ! Mais ce que je tente d expliquer a travers ma position c est que ce n est pas qu une question juridictionnelle mais belle et bien une question civilisationnelle !! Si c etait juridictionnelle sachez bien une chose uber n aurais jamais pu mettre le pied en france sous cette forme commerciale
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


Kenzy

Membre
VTC
UBER
16 Mars 2020
3
0
Localité
Lyon
Franchement à force de ce plaindre sa ne sert strictement a rien uber il et la personne ne fera bouger un roché comme lui il et ce qu’il et je ne le défend pas strictement pas simplement à force d’entendre des gens dire c’est inadmissible les conditions de travaille ba qu’il arrête ce taf c’est tout simple trop de blabla tue le blabla 😂 sérieux pour ce qui sont gavé par ce taf changer de boulot allez en usine ou autre trouvez votre bonheur si ce n’est plus votre dada de conduire et de faire ce que t’a envie de faire quand tu veux bas 🤦🏽‍♂️
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires