Vous consultez :
Info UBER : Disparition des infos sur les aéroports de IDF ?


Info UBER : Disparition des infos sur les aéroports de IDF ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 340

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'ai remarqué ça la semaine dernière, je suis sur Paris et je veux voir le trafic file d'attente sur Orly ou CDG comme d'habitude mais aucune infos ne s'affiche ??

BEBER brouille les pistes une fois de plus !!! mais à quoi cela peut-il leur servir de cacher les infos ?
ou bien encore un Bug de mise à jour des incompétents d'informaticiens que Beber missionne à nos frais !!

en retraçant ma semaine dernière en termes de trajets aéroports j'ai accepter des courses sur toutes les applis aussi bien en aller que retour

Il est possible sans etre parano (si peut-etre un peu..) que l'algo de Beber l'ai détecter et ne me propose pas systématiquement les infos dont il dispose histoire de ne pas me faire voir le trafic et de comparer ou choisir plutot les majos de autres applis (si bien sur il en a..) que les propres courses proposer par OncleUb

BEBER nous donne un joujou puis nous l'enlève à son gré dés que cela l'arrange...
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: Mercuro


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J'ai remarqué ça la semaine dernière, je suis sur Paris et je veux voir le trafic file d'attente sur Orly ou CDG comme d'habitude mais aucune infos ne s'affiche ??

BEBER brouille les pistes une fois de plus !!! mais à quoi cela peut-il leur servir de cacher les infos ?
ou bien encore un Bug de mise à jour des incompétents d'informaticiens que Beber missionne à nos frais !!

BEBER nous donne un joujou puis nous l'enlève à son gré dés que cela l'arrange...
Oui en fait il a liste parfois tu la vois et parfois c’est un P.
Je pense aussi que c’est pour nous la faire à l’envers, déjà que des fois il te mette un nombre de personnes, et comme par hasard le nombre à augmenter en même pas cinq secondes , une fois j’étais 15e par exemple sur la liste, alors qu’il y avait que cinq personnes à l’aéroport au même moment.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Celle de ORLY je vois le nombre de chauffeurs en attente mais à CDG c’est juste un P.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Celle de ORLY je vois le nombre de chauffeurs en attente mais à CDG c’est juste un P.
En fait ils s’amusent à mettre la liste puis le P
Messages Fusionnés

OK je viens de capter en fait il faut agrandir par contre c’est nouveau parce que avant y avait pas et tu pouvais agrandir et ça faisait pas la liste car maintenant y’a la liste VTC et la liste taxi
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Peut être que les listes sont pleines 🤷🏽‍♂️

C’est derniers jours je regardais la liste lorsque je déposais à CDG, il y avait des records en terme d’attente 📈
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’arrive pas à mettre la vidéo du screenshot
Messages Fusionnés

Peut être que les listes sont pleines 🤷🏽‍♂️

C’est derniers jours je regardais la liste lorsque je déposais à CDG, il y avait des records en terme d’attente 📈
Non regarde en fait
Messages Fusionnés

👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻

473C2BA6-92F6-4470-A46D-A70C1BD42C71.png
Messages Fusionnés

Et
Messages Fusionnés

Faut agrandir le P qui se transforme en taxi et Vtc
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: bruori et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Il faut croire que l'on est écouter sur le forum par Beber (critique==réaction) ou que l'on de sacrés débrouillards

Je viens d'essayer l'astuce de Shibani @Shibani et cela fonctionne pour l'instant !!!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je viens d’essayer et ça marche. Je pense plus à un bug depuis la MAJ ou une maladresse plutôt qu’une nouvelle fonctionnalité.

Je ne vois pas l’interêt de cacher la liste et devoir zoomer pour l’obtenir. On verra si dans les jours - semaines qui viennent uber rectifie le tir.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je dirais un autre bug comme celui où le compteur se déclenche pas. Jamais eu le souvenir qu'il y ait eu autant de problèmes lors des autres mises à jour.
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris
J'ai remarqué ça la semaine dernière, je suis sur Paris et je veux voir le trafic file d'attente sur Orly ou CDG comme d'habitude mais aucune infos ne s'affiche ??

BEBER brouille les pistes une fois de plus !!! mais à quoi cela peut-il leur servir de cacher les infos ?
ou bien encore un Bug de mise à jour des incompétents d'informaticiens que Beber missionne à nos frais !!

en retraçant ma semaine dernière en termes de trajets aéroports j'ai accepter des courses sur toutes les applis aussi bien en aller que retour

Il est possible sans etre parano (si peut-etre un peu..) que l'algo de Beber l'ai détecter et ne me propose pas systématiquement les infos dont il dispose histoire de ne pas me faire voir le trafic et de comparer ou choisir plutot les majos de autres applis (si bien sur il en a..) que les propres courses proposer par OncleUb

BEBER nous donne un joujou puis nous l'enlève à son gré dés que cela l'arrange...

un peut plus de deux semaine j’ai remarqué la même chose pendant 2 a 3 jours et puis pendant 24 heures une nouvelle ergonomie de la liste cette fois ci la liste avec des temps d'attente en minute et le lendemain retour sur l'ancien modele avec un des deux aeroport a tour de rôle en P qu'il faut agrandir pour voir 2 liste , une pour TAXI qui dépasse jamais le nombre de 20 ce qui est irréel et une autre liste comme celle d' aujourd’hui
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors