Vous consultez :
Uber Uber devrait payer l'amende de 135€ pour l'arrêt devant la gare Montparnasse BD Vaugirard


Uber Uber devrait payer l'amende de 135€ pour l'arrêt devant la gare Montparnasse BD Vaugirard


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 277
2 029
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je dépose et prend souvent Boulevard de Vaugirard. Lorsqu'il y a une bagnole de flic ou de la Mairie de Paris, c'est le jeu du plus débile. Je vais côté opposé et demande au client de venir vers moi, ou je dépose côté opposé également.
Plus vicieux pour une dépose rapide: déposer sur le petit bout de route qui permet de passer d'un côté à l'autre du boulevard. C'est débile mais c'est légal.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
J ai déjà eux une amende de 135e stationnement très gênant à gdm mais j'ai reçu aussi beacoup d amende sur Paris je trouve que c est injuste parceque on peut pas faire autrement il ya des femmes enceintes ou personnes handicapées ou des personnes âgées ect... ou c est une façon de nos prendre de l argent de façon déguisée j espère que un jour on trouvera une solution et cette problématique que les applications et les syndicats devrai régler et très rapidement 90e c la moitié de notre CA journalier
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Tiktik77

Membre
VTC
UBER
12 Octobre 2023
2
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla touring sport
Pff c'est vraiment abusé ! J'en ai eu une aussi il y a 2 semaine mais pas à la gare montparnase.
C'est une caméra de verbalisation ?
Salut les gars je taff a paris en livraison aussi le matin c les voitures banalisées blanches avec toutes les camera au dessus c’est eux qui t’allument sans t’arrêter faire attention a ses voitures ✌
 
  • Utile
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
J'estime pour ma part Uber totalement responsable de ce lieu de prise en charge ou de dépose. C'est à eux de payer la totalité du PV ou alors d'interdire la prise en charge et la dépose à cet endroit là surtout que je dois pas être le 1er vtc à me faire verbaliser là.

Paye pas et conteste avec beaucoup de diplomatie sur ANTAI onglet 3 (le plus à droite) demande des photos.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


remi13

Membre
VTC
UBER
3 Avril 2023
17
3
Localité
Marseille
Ça m’arrive de prendre des clients à cet endroit
Heureusement que nos fonctionnaires ne travaillent pas la nuit
la nuit c’est quasiment impossible de prendre des amandes de stationnement par caméra ?
Messages Fusionnés

J ai déjà eux une amende de 135e stationnement très gênant à gdm mais j'ai reçu aussi beacoup d amende sur Paris je trouve que c est injuste parceque on peut pas faire autrement il ya des femmes enceintes ou personnes handicapées ou des personnes âgées ect... ou c est une façon de nos prendre de l argent de façon déguisée j espère que un jour on trouvera une solution et cette problématique que les applications et les syndicats devrai régler et très rapidement 90e c la moitié de notre CA journalier
la nuit tu en prend aussi? ou ils travaillent que la journée ?
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors