la mise en ligne est remise et desormais accès aux courses, il a reçu un mail précisant "Apres verification nous avons constaté qu'il s'agit d'une anomalie du système".
coincidence ou pas, la mise en ligne a été effectuée apres son deuxieme appel telephonique au support :
- dites moi SVP j'ai combien de comptes associés à mon nom ?
- attendez je verifie .... vous avez un seul compte monsieur.
- pourtant j'ai un mail m'indiquant que j'ai déja un autre compte anterieur à celui-là pour leque je vous appelle et qu'on a désactivé ce dernier car en doublon, du coup je vous demande de me communiquer les info sur l'autre compte je veux déposer plainte pour usurpation d'identité.
- Monsieur je peux rien faire à mon niveau, on vous a déja répondu qu'il faut attendre qu'une équipe spécialisée vous appelle.
Dans moins d'une heure l'accès aux courses est activé sans appel telephonique. plus d'un jour et demi d'attente ...
soit chez uber c'est la fete des bugs en ce moment
soit uber punit des drivers pour des motifs bidons, car le mec il a un taux trop elevé d'annulation et les a emmerdé pour des frais d'annulations pour une course puis fait un mail disant qu'il ne va plus annuler mais quand il veut annuler il va laisser trainer la commande jusqu'a ce que c'est le client qui annule et que lui en attendant il utilisera les autres appli.
sujet clos.