Bonjour,
Quelqu'un raconte que son compte a été désactivé car en doublon !!
or son compte il l'utilise depuis des mois sans aucun problème, il se connecte presque chaque jour avec vérification automatique de son identité par une prise de photo, il comprend pas pourquoi c'est son compte qui est bloqué et non pas le "doublon".
Est ce que quelqu'un ici a déjà vécu ça ? quelles sont les suites données par Uber ?
Il soupçonne que Uber le punit après avoir leur envoyé un mail un peu trop sec et pense aussi que ce sont les agents d'Uber qui font ce trafic d'activation des comptes en doublon.
Qu'en pensez-vous de façon générale ?
Merci
Quelqu'un raconte que son compte a été désactivé car en doublon !!
or son compte il l'utilise depuis des mois sans aucun problème, il se connecte presque chaque jour avec vérification automatique de son identité par une prise de photo, il comprend pas pourquoi c'est son compte qui est bloqué et non pas le "doublon".
Est ce que quelqu'un ici a déjà vécu ça ? quelles sont les suites données par Uber ?
Il soupçonne que Uber le punit après avoir leur envoyé un mail un peu trop sec et pense aussi que ce sont les agents d'Uber qui font ce trafic d'activation des comptes en doublon.
Qu'en pensez-vous de façon générale ?
Merci