Vous consultez :
Important Uber : désactivation de compte sous pretexte doublon


Important Uber : désactivation de compte sous pretexte doublon


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour,
Quelqu'un raconte que son compte a été désactivé car en doublon !!
or son compte il l'utilise depuis des mois sans aucun problème, il se connecte presque chaque jour avec vérification automatique de son identité par une prise de photo, il comprend pas pourquoi c'est son compte qui est bloqué et non pas le "doublon".
Est ce que quelqu'un ici a déjà vécu ça ? quelles sont les suites données par Uber ?
Il soupçonne que Uber le punit après avoir leur envoyé un mail un peu trop sec et pense aussi que ce sont les agents d'Uber qui font ce trafic d'activation des comptes en doublon.

Qu'en pensez-vous de façon générale ?
Merci
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 314
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour,
Quelqu'un raconte que son compte a été désactivé car en doublon !!
or son compte il l'utilise depuis des mois sans aucun problème, il se connecte presque chaque jour avec vérification automatique de son identité par une prise de photo, il comprend pas pourquoi c'est son compte qui est bloqué et non pas le "doublon".
Est ce que quelqu'un ici a déjà vécu ça ? quelles sont les suites données par Uber ?
Il soupçonne que Uber le punit après avoir leur envoyé un mail un peu trop sec et pense aussi que ce sont les agents d'Uber qui font ce trafic d'activation des comptes en doublon.

Qu'en pensez-vous de façon générale ?
Merci
Salut
J’ai déjà envoyé des messages sec mais sans vulgarité et parfois même menaçant de poursuite et toujours pas désactivé.
Et concernant les agents je pense qu’il faut pas trop poussé à la paranoïa.
La raison de sa désactivation doit être pour autre chose.
 
  • J'aime
Réactions: achraf


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Ils en seraient bien capable vu qu'on ne peut pas vérifier dans leurs données et qu'il n'y a aucune transparence.

Mais sinon c'est quoi un doublon de compte ? Quelqu'un qui s'inscrit avec les mêmes documents et un compte bancaire différent ? Quelqu'un qui aurait changé le nom sur les documents officiels pour s'inscrire de son côté ? La personne en question n'est pas à l'origine de ce traffic ?

Si c'est une usurpation de document, il devrait être en droit de porter plainte et d'exiger d'uber les renseignements nécessaires pour débusquer l'escroc. Pas compliqué vu qu'il a du fournir un numéro de compte pour recevoir ses virements
 
  • J'aime
Réactions: jvtd


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 314
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ils en seraient bien capable vu qu'on ne peut pas vérifier dans leurs données et qu'il n'y a aucune transparence.

Mais sinon c'est quoi un doublon de compte ? Quelqu'un qui s'inscrit avec les mêmes documents et un compte bancaire différent ? Quelqu'un qui aurait changé le nom sur les documents officiels pour s'inscrire de son côté ? La personne en question n'est pas à l'origine de ce traffic ?
Pour moi un doublon de compte c’est quand une autre personne accède à ton propre compte c’est comme si toi tu laisse un de tes potes bosser avec je suppose.
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
j'ai lu une histoire similaire: le mec a aussi un compte Uber Eats qu'il loue, et pas de bol, Uber s'en est aperçu, désactivation définitive d'un coup.... :rolleyes: :D :joy:

ça lui apprendra à exploiter la misère d'un autre.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Je ne porte pas spécialement Uber dans mon cœur mais honnêtement énormément de chauffeurs exagèrent, ils prêtent leurs comptes une fois désactivé ils pleurent en disant que c’est pas eux.
Il y a quelques désactivations non justifiés mais beaucoup de chauffeurs sont pas clean
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Lors de l’attente d’un RDV chez uber, je discutais avec un collègue qui vivait une situation similaire. Il me relatait qu’après son détachement d’un CAPA avec lequel il était lié, ce dernier a conservé tous ses documents , à usurpé son identité et a enregistré un autre chauffeur sur le même nom 😱

Uber s’est aperçu de la supercherie quelque temps plus tard et à désactivé le vrai et le faux chauffeur. Lorsque je l’ai questionné sur le pourquoi de cette désactivation alors qu’il était la véritable personne détentrice du compte, il m’a répondu :

- Uber voulait s’assurer qu’il n’existe pas de complicité entre les 2 chauffeurs (sous location)
- On a demandé au véritable chauffeur de se présenter avec ses papiers d’identité afin de confirmer l’identité.

C’est toujours le même problème lors d’une usurpation. Même si c’est ton identité que l’on usurpe, tu vas devoir prouver que TU es le véritable TOI et non pas l’usurpateur 😤

Un peu compliqué tout ça... 🤯🤯🤯
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
j'ai lu une histoire similaire: le mec a aussi un compte Uber Eats qu'il loue, et pas de bol, Uber s'en est aperçu, désactivation définitive d'un coup.... :rolleyes: :D :joy:

ça lui apprendra à exploiter la misère d'un autre.
tu peux te rassurer, le compte n'est ni loué ni prété à un autre, et comme j'ai dit plus haut maintenant uber exige une prise de photo à la connexion.
c'est sur et certain aucun trafic de sa part, ni compte loué ni prété, il se connecte bien à son compte donc pas question de dire que son compte est piraté, il peut tout faire sauf quand il se connecte et clique sur "Go" pour etre en ligne il voit la mise en ligne ne passe pas et obtient un message lui disant de contacter le support.
Messages Fusionnés

Je ne porte pas spécialement Uber dans mon cœur mais honnêtement énormément de chauffeurs exagèrent, ils prêtent leurs comptes une fois désactivé ils pleurent en disant que c’est pas eux.
Il y a quelques désactivations non justifiés mais beaucoup de chauffeurs sont pas clean
re pas de jugement sans savoir
le compte n'est ni vendu ni preté sinon il serait le premier à se mordre le doigt au lieu d'envisager de porter plainte pour usurpation d'identité
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
tu peux te rassurer, le compte n'est ni loué ni prété à un autre, et comme j'ai dit plus haut maintenant uber exige une prise de photo à la connexion.
c'est sur et certain aucun trafic de sa part, ni compte loué ni prété, il se connecte bien à son compte donc pas question de dire que son compte est piraté, il peut tout faire sauf quand il se connecte et clique sur "Go" pour etre en ligne il voit la mise en ligne ne passe pas et obtient un message lui disant de contacter le support.
Messages Fusionnés


re pas de jugement sans savoir
le compte n'est ni vendu ni preté sinon il serait le premier à se mordre le doigt au lieu d'envisager de porter plainte pour usurpation d'identité
Je ne juge pas sans savoir puisque je ne juge pas ton cas, mais de ce que j’ai vu de mes propres yeux beaucoup triche et pleure après.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: fourmie et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors