Vous consultez :
Uber Confort et Berline

Uber Confort et Berline

Rougoss

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
ALLOCAB
7 Octobre 2021
12
15
Localité
Paris
Salut les collègues, petite question : je viens de commencer ça fait 3 jours avec une Tesla model 3 2023 éligible Confort et Berline (note 4,97 / 2000 courses), mais je ne reçois que des courses UberX. Est-ce que c’est normal au début ou vous avez une astuce pour déclencher plus de Confort/Berline ? Merci d’avance pour vos retours.

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
401
603
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Y’a très peu de course berlines et comfort en ce moment
Je suis à 3 berlines et une seule comfort cette semt

• J'aime
Réactions: Rougoss

Jeje40

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
43
51
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Salut les collègues, petite question : je viens de commencer ça fait 3 jours avec une Tesla model 3 2023 éligible Confort et Berline (note 4,97 / 2000 courses), mais je ne reçois que des courses UberX. Est-ce que c’est normal au début ou vous avez une astuce pour déclencher plus de Confort/Berline ? Merci d’avance pour vos retours.
Il y a un problème dans ton message, non tu as commencé, il y a trois jours et t’as déjà 2000 courses au compteur et ben t’es un surhomme🤣

• J'aime
Réactions: Cyrille1

Rougoss

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
ALLOCAB
7 Octobre 2021
12
15
Localité
Paris
Il y a un problème dans ton message, non tu as commencé, il y a trois jours et t’as déjà 2000 courses au compteur et ben t’es un surhomme🤣
J’étais avec une Toyota Prius…, et ça fait 3 jours que je suis avec la Tesla, je l’ai bien précisé !

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 127
5 246
Localité
Marseille
Après, il faut comprendre que ce n'est pas par ce que tu es éligible que l'algorithme à envie ou besoin de tes services.
Il a une team importante à contenter tous les jours et chacun se doit de picorer les mêmes miettes, en Tesla 2023 ou Prius 2015, tous égaux...

Ps: les courses berlines de parisiens en vacances et leurs Tesla habituelles sont dans le sud, il faut attendre la migration retour...

IMG_20250815_162827_351.jpg

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
525
617
Localité
Cote d'Azur
Après, il faut comprendre que ce n'est pas par ce que tu es éligible que l'algorithme à envie ou besoin de tes services.
Il a une team importante à contenter tous les jours et chacun se doit de picorer les mêmes miettes, en Tesla 2023 ou Prius 2015, tous égaux...

Ps: les courses berlines de parisiens en vacances et leurs Tesla habituelles sont dans le sud, il faut attendre la migration retour...

Voir la pièce jointe 17511
les clodo du nord, de vrai vagabond prêt à tout pour l'oseil, s'ils étaient beau gosses ils feraient surement gigolo mais c'est pas le cas
Messages Fusionnés

tu t'attendais à quoi ? il y a des milliers de tesla uber éligible berline or les clients passent par uber pour le prix bas pour la majorité d'entre eux... t'auras peu de berline/confort, a moins de poireauter a l'aeroport et désactiver uberX

• J'aime
Réactions: pinard et Jeje40

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
441
826
Localité
Paris
Si dans tes réglages, tu constates bel et bien que Comfort et Berline sont présents et cochés, ce n'est pas de ton fait ou bien qu'Uber te pénalise. Au final, c'est qu'il n'y a pas demande actuellement pour ces catégories-là. Normalement vu que c'est un VE, tu as Green et Business Electrique également si tu es sur Paris, comme indiqué sur ton profil. Donc pas trop d'autres options que d'attendre tout simplement !

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et pinard

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
750
832
Localité
Paris
En faite, le calcul est simple. Pourquoi prendre une berline ou comfort ? en prenant un Uber green qui est au même prix qu'un Uber X, tu as 95% de chance de tomber sur une tesla.
Tout à fait c’est pour ça que j’ai contacter uber pour désactiver Green

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne