Vous consultez :
UBER Bordeaux V9 VTC UBERcompact


UBER Bordeaux V9 VTC UBERcompact


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
salut à tous les drivers j'aimerai passer le permis V9 , ça me gave parce qu'il n'est pas valable 140h au lieu de 240 obligatoires pour permis VTC, si vous avez des contacts salariés dans le métier qui recrutent je suis ouvert à ttes propositions
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le v9 n'est pas un permis, mais une capacité de transport. Tu as plusieurs formes de formation et une intéressante qui est le e learning, que tu peut faire de chez toi avec ton ordi et un classeur. Ensuite un examen et voilà.

Le tout est de savoir si tu es suffisamment motivé pour en faire ton métier.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Après en V9 tu n'as pas vraiment besoin de conduire la voiture tu peux faire sous traiter à 100%
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Après en V9 tu n'as pas vraiment besoin de conduire la voiture tu peux faire sous traiter à 100%
Oui, et quand je vois tout le monde s'enflammer sur le tchat pour devenir capacitaire et continuer à rouler pour Uber, ça me laisse pantois. Travailler pour les plate formes veut dire être complètement à la merci des décideurs qui maîtrisent à leur guise tes marges, et pire que ça, ta vie , car en cas de suspension ou de désactivation pour une broutille, c'est fini pour toi.
 
  • Je valide
Réactions: olivier


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Oui, et quand je vois tout le monde s'enflammer sur le tchat pour devenir capacitaire et continuer à rouler pour Uber, ça me laisse pantois. Travailler pour les plate formes veut dire être complètement à la merci des décideurs qui maîtrisent à leur guise tes marges, et pire que ça, ta vie , car en cas de suspension ou de désactivation pour une broutille, c'est fini pour toi.
Il ne desactive pas le compte de la société mais juste les chauffeurs . Mais oui les app c'est bien pour se lancer on va pas se mentir mais uniquement
 
  • Je valide
Réactions: V40


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
Moi c'est clair à 47 ans je ne veux faire que ça ,driver c'est énorme,je peux plus faire autre chose.oki:
 
  • J'aime
Réactions: V40


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Donc prends ta décision, lance toi. Je ne connais bien sur pas ta situation perso, je ne sais pas si tu as déjà eu une société, mais si tu a l'envie, lance toi. Tu ne sera pas seul dans l'aventure, nous sommes déjà 4 fous à nous connaître et à nous lancer dans la bagarre alors j'espère que tu nous rejoindra.
 


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
ça fait chaud au coeur je vous suis à fond vous pouvez compter sus moi et merci encore de m'accepter,comme je te l'ai dit je suis au chômage depuis 10 mois,pole emploi ma trouvé une prestation à la chambre de commerce et mon projet de création d'entreprise a été validé,maintenant il me dise qu'ils vont me financer la capacité,j'y crois pas vraiment et j'ai pas envie d'attendre.
 


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
J'étais à la réunion UBER en mai quand les taxis ont foutu le bordel et toi tu étais là?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oui j'étais la aussi pour cette mascarade entièrement organisée par Uber. Je leur en veux encore, ils nous ont mis en danger pour se faire de la pub. Ils savaient depuis le matin que les taxis foutraient le souk et ils ont quand même maintenu la réunion qui n'avait rien de vital et aurait pu être reporté.
 



Youtube Uberzone

Sponsors