Vous consultez :
Paris Uber accusé de polluer Paris


Paris Uber accusé de polluer Paris






Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Encore une bonne raison de geler la délivrance de nouvelles licences vtc...déjà car on est beaucoup trop donc grosse perte de rentabilité pour nous, et également cela nuit fortement à la qualité de l'air

Donc peut être faut il sensibiliser les écologistes pour nous aider à obtenir un numérus clausus (ou gel des nouvelles licences pendant 2 ans, comme à New York)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Et combien de voitures non produites grâce à nous ? (Qui aurait peu servi quoi)...
 




Mintaka44

Membre
VTC
UBER
16 Septembre 2019
29
31
Localité
Nantes
Beaucoup de clients prenaient simplement les transports en commun avant l'arrivée d'uber, qui n'est pas trop chère pour etre une alternative bobo, confortable, ou plus rapide.
C'est surement pas pour rien qu'Uber s'intéresse à intégrer a son appli les transports en commun. C'est leur cible clientèle.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Franchement celui qui croît que l’état va bouger concernant la pollution je pense qu’il est con!! La pollution et le hijab ce sont les 2 choses que l’état utilise pour gagner des électeurs! Véhicule électrique sachant que les batteries ne sont pas recyclables! Et après la façon dont ont été conçue ces batteries n’en parlons même pas de la pollution!! Les multinationales se font des milliards sur le dos des pauvres qui croient à toutes ces choses là!
A force de regarder ces chaînes d’infos l’être humain est formaté à croire tout ce qu’on Lui dit!
Comme dirait Mohamed henni bat les c......... du réchauffement climatique je suis dans la piscine! ( humour)
Moi je respecte l’environnement de façon intelligente et à ma façon!
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je vous cite des messages TWITTER plein de bon sens qui m'avais bien fait marrer ! grin):joy::laughing:

"Le prochain pont qui s'écroule, le prochain tremblement de terre, le prochain tsunami, la prochaine épidémie, la prochaine météorite qui nous tombe dessus = C'est la FAUTE à UBER ! Et si c'est pas Uber, c'est Macron !
Il y à 30 000 VTC et 60 000 taxis qui circulent actuellement en France + des centaines de milliers d'utilitaires, de motos, de poids lourds, des millions de véhicules particuliers, de avions, etc...! Et bien sûr la pollution n'est générée que par UberFR et les VTC "
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Franchement celui qui croît que l’état va bouger concernant la pollution je pense qu’il est con!! La pollution et le hijab ce sont les 2 choses que l’état utilise pour gagner des électeurs! Véhicule électrique sachant que les batteries ne sont pas recyclables! Et après la façon dont ont été conçue ces batteries n’en parlons même pas de la pollution!! Les multinationales se font des milliards sur le dos des pauvres qui croient à toutes ces choses là!
A force de regarder ces chaînes d’infos l’être humain est formaté à croire tout ce qu’on Lui dit!
Comme dirait Mohamed henni bat les c......... du réchauffement climatique je suis dans la piscine! ( humour)
Moi je respecte l’environnement de façon intelligente et à ma façon!
En effet l’écologie c’est la douille du siècle même si c’est vrai qu’il y a un problème mais tous les états n’ont rien à foutre ils ne pensent que rentabilité!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires