Vous consultez :
Ubble et compte désactivé

Ubble et compte désactivé

cengiz

Membre
UBER
28 Janvier 2025
1
0
Localité
Grenoble
Salut a tu reçu le lien Ducoup j’ai un problème avec ubble aussi on me demande de vérifier mon identité via ubble mais le lien qui me donne ne fonctionne pas j’ai demande a l’assistance mais il m’aide pas plus que sa , sa fait 1semaine que je ne peu plus passez en ligne pour livrer. Si ta une solution pour moi sa serai top
Messages Fusionnés

Salut a tu reçu le lien Ducoup j’ai un problème avec ubble aussi on me demande de vérifier mon identité via ubble mais le lien qui me donne ne fonctionne pas j’ai demande a l’assistance mais il m’aide pas plus que sa , sa fait 1semaine que je ne peu plus passez en ligne pour livrer. Si ta une solution pour moi sa serai top
bonjour a tu teouver la solution
Messages Fusionnés

Super moi aussi pareil sa était approuvé mais quand j’ai vais dans document la carte d’identité et toujours en cours de validation et toi ?
salut je vousles savoir si tu avais reglee ton probleme est si oui obliger d’allais a leur local car j’habite a 500 klm

fofanamamadou

Membre
UBER
UBER EATS
14 Mai 2026
1
0
Localité
Lyon
Véhicule
Vélo
Bonjour,

Je suis livreur partenaire Uber Eats.

Ma nouvelle carte de séjour a bien été téléchargée et approuvée sur mon compte. Cependant, il m’est toujours impossible de passer en ligne pour effectuer des livraisons.
J’ai déjà contacté le support et effectué toutes les vérifications nécessaires, mais le problème persiste.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier mon compte et procéder à une réactivation manuelle urgente

Dernière édition par un modérateur:

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 150
7 391
Localité
Paris
Véhicule