Vous consultez :
Presse TRUMP UBER


Presse TRUMP UBER


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: max




ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Si, il va se passer un truc, même ceux qui profitaient des majorations pendant les grèves de décembre 2016 sont certainement en train de regretter leur inactions.
Les arguments ne manquent pas. En plus de l'esclavagisme et de l'humiliations infligées aux chauffeurs en leur faisant avaler que les baisses de tarifs sont avantageuses, on peut rajouter le racisme mêlé à la folie dont fait preuve travis kalanick en adhérant à un gouvernement de dingues.
La politique de trump est aussi brutale que celle de ùber, ils se sont donc trouvés et leur collaboration n'est pas une surprise.
Si ùber va dans les cités pour trouver de la main d'oeuvre ce n'est pas par charité, c'est pour trouver des esclaves qui accepte de travailler entre 2 et 4 euros de l'heure sans congés payés et très peu de couverture sociale.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Micmac92


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Si, il va se passer un truc, même ceux qui profitaient des majorations pendant les grèves de décembre 2016 sont certainement en train de regretter leur inactions.
Les arguments ne manquent pas. En plus de l'esclavagisme et de l'humiliations infligés aux chauffeurs en leur faisant avaler que les baisses de tarifs sont avantageuses, on peut rajouter le racisme mêlé à de folie dont fait preuve travis kalanick en adhérant à un gouvernement de dingues.
La politique de trump est aussi brutale que celle de ùber, ils se sont donc trouvés et leur collaboration n'est pas une surprise.
Si ùber va dans les cités pour trouver de la main d'oeuvre ce n'est pas par charité, c'est pour trouver des esclaves qui accepte de travailler entre 2 et 4 euros de l'heure sans congés payés et très peu de couverture sociale.
"2 et 4 euros de l'heure", faut pas exagérer quand même... Un chauffeur qui gère correctement son affaire et qui roule exclusivement pour Uber tourne en MOYENNE (sur une année pleine) autour de 6€ nets de l'heure (un peu plus si le gars à son véhicule). C'est très insuffisant !!! mais c'est quand même moins pire que 2-4€ de l'heure IoI ça ne sert à rien de dramatiser, la situation des chauffeurs Uber est suffisamment dramatique comme ça (les chauffeurs gagnent environ 25% de moins que le smic horaire !!!). Mentir décrédibilise la parole des chauffeurs, et ils n'ont pas besoin de ça...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Habs et Kuikui


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
"2 et 4 euros de l'heure", faut pas exagérer quand même... Un chauffeur qui gère correctement son affaire et qui roule exclusivement pour Uber tourne en MOYENNE (sur une année pleine) autour de 6€ nets de l'heure (un peu plus si le gars à son véhicule). C'est très insuffisant !!! mais c'est quand même moins pire que 2-4€ de l'heure IoI ça ne sert à rien de dramatiser, la situation des chauffeurs Uber est suffisamment dramatique comme ça (les chauffeurs gagnent environ 25% de moins que le smic horaire !!!). Mentir décrédibilise la parole des chauffeurs, et ils n'ont pas besoin de ça...
6 € net ? Si tu veux Max. Mais combien d'heures de travail ?
Que ce soit à perte, 2, 4 ou 6 €, c'est sans congé payé et il ne faut pas qu'il arrive une tuile avec la voiture ou être malade.
Nous sommes d'accord pour dire que cela reste ultra ridicule et que nous devons continuer le combat avec plus de vigueur.
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
6 € net ? Si tu veux Max. Mais combien d'heures de travail ?
Que ce soit à perte, 2, 4 ou 6 €, c'est sans congé payé et il ne faut pas qu'il arrive une tuile avec la voiture ou être malade.
Nous sommes d'accord pour dire que cela reste ultra ridicule et que nous devons continuer le combat avec plus de vigueur.
Comme pour tout entrepreneur. En tant qu'entrepreneur nous sommes exposé au risque de travailler plus que les autres et en plus le secteur de Vtc nous surexpose à ce risque. Jamais vu un patron faire que 35h.
Donc il faut prendre le fait en tant que capitaine de notre bateau qu'on va faire 50/60/70h par semaine et ça faut le dire à tous ce qu'il veulent prendre le large en tant qu entrepreneur de façon général ( pas seulement vtc).
Ensuite se pose la question du secteur vtc, ceux qui s'en sorte le plus sont les plateforme-indépendant. Pas dhypocrisie, on est obligé de commencer avec, mais si votre but est de continuer avec eux faites diminuer vos charges aux maximum. Revoyer votre crédit, après 4 mois à louer à 1500€ une voiture, voyez si vous pouvez pas investir dans une occasion ou demander à la banque un crédit.
En tant que patron , c est à nous de nous protège, mutuelle complémentaire, assurances perte d'activité, loi madelin... bref, essayez de trouver une solution à votre échelle, vu que nous sommes tous indépendant et difficile de parler pour tous.
"Le temps que vous passerez à étudier en cours, vous le passerez moins au travail" , CPE du lycée Delacroix.
 
  • J'aime
Réactions: Chauffeurs Etoile


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Finalement le ralliement d'Uber à TRUMP pourrait servir la cause de notre profession.
Un protectionnisme Américain contre les intérêts de la France influencerait davantage nos politiques à prendre part pour notre cause et à l'utiliser comme réponse aux sanctions économiques américaines.
Nous n'aurions plus qu'à profiter de la brèche au moment opportun pour sortir dans la rue et réaffirmer nos revendications au nom du protectionnisme Français.big:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Ds5

Membre
VTC
UBER
9 Janvier 2017
35
31
Localité
Toulouse
J ai envie de vomir quand je lis certaines absurdités hypocrites. Etre son propre patron c est donc accepter d être un esclave d uber ! Je crois pas. Et c est dans ma voiture que les passagers voyagent. Et c est moi qui fait le boulot. Et je suis juste sous payer pour être polie. Et je cherche d autres solutions bien sur pour élargir ma clientèle. Car c est une honte de voler 25% plus la TVA et j en passe sans parler du fait qu on se fait traiter comme de la m.... et Que c est juste grâce à nous qu ils se gavent. Hilarant mais ça durera pas.
 




V

Vtcaparis75

Invité
Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez? 6€ de l'heure? Nous sommes dans quel pays? Continuez les gars bientôt les chinois gagnerons mieux que vous!!!!!
 


Youtube Uberzone

Sponsors