Oui c’est bien triste à dire mais on va vers une sélection naturel c’est à dire que le marché va s’auto réguler, je ne vais pas faire plaisir a beaucoup de personnes, mais les bons chauffeurs ayant bien assuré leurs survie continueront de subsister et les autres ayant mal géré leur business ou bien n’ayant pas suffisamment anticipé quitteront naturellement le navire

, ce n’est pas plus mal pour nous tous, l’excédent de chauffeurs créer de la souffrance beaucoup de souffrance entre nous. Une fois que le trie sera fait le nombres de courses augmentera à mesure que le terrain sera propice à un assainissement.
Que les plus intelligents comprendrons
le message. Je ne souhaite me portait à dos personnes dans mon raisonnement.
C’est simplement logique, rien d’égoïste
Nous sommes tous devant le fait accompli. Nous savons tous que l’ambition d’Uber à termes est de nous remplacer par Lucid ou Tesla en voiture autonome.
L’endettement sur du matériel n’est plus indispensable, le risque financier n’est pas
le problème des applications, décrocherons beaucoup de chauffeurs pour faire la place au plus anciens maîtrisants parfaitement les aboutissants du transport de personnes.
Même les possesseur de véhicules électriques à crédit subiront les changements d’uber à termes.
À bon entendeur