Allocab Tribune du pdg d'allocab dans le Parisien Dimanche....

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Allocab Tribune du pdg d'allocab dans le Parisien Dimanche....

pedro92Messages 3 276Réactions 5 598

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
Inscrit
4 Août 201504/08/15
Réactions
5 598
Localité
Marseille
Screenshot_20200712-142411.jpg

Pour payer en temps et en heure ses chauffeurs, y'a personne, mais pour pleurnicher et "défendre" les pauvres chauffeurs vtc, sortez les mouchoirs..... 🙄

Il a peur de rien , il nous arnaque, et après il nous defend

Au moins il prend la parole pour les vtc même si c’est intéressé pour lui.

Au moins il prend la parole pour les VTC même si c’est intéressé pour lui.

il défend pas les VTC, il défend sa société basé sur un "partenariat" avec des VTC...nuance.

C’est donnant donnant.

avec Allocab ? c'est loin d'être les plus vertueux, beaucoup d'exigences mais peu de retour , et surtout des retards récurrents de paiements avec une mauvaise foi incroyable...

Donc venir ensuite s'ériger en défenseur du pauvre VTC qu'on opprime, c'est une belle hypocrisie....

avec Allocab ? c'est loin d'être les plus vertueux, beaucoup d'exigences mais peu de retour , et surtout des retards récurrents de paiements avec une mauvaise foi incroyable...

Donc venir ensuite s'ériger en défenseur du pauvre VTC qu'on opprime, c'est une belle hypocrisie....
Désolé je ne connais pas cette application. Je constate juste un homme qui lève la voix pour les vtc. Uber l’a fait?
nous meme on l’a pas fait alors qu’on a les moyens de paralyser Paris très facilement.

Désolé je ne connais pas cette application. Je constate juste un homme qui lève la voix pour les VTC. Uber l’a fait?
nous meme on l’a pas fait alors qu’on a les moyens de paralyser Paris très facilement.
Oui de plus la rue d'Alésia va être fermée dans une sens sauf bus taxi!

Membres en ligne

Podcast

Retour