Vous consultez :
Allocab Tribune du pdg d'allocab dans le Parisien Dimanche....


Allocab Tribune du pdg d'allocab dans le Parisien Dimanche....










pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Au moins il prend la parole pour les VTC même si c’est intéressé pour lui.
il défend pas les VTC, il défend sa société basé sur un "partenariat" avec des VTC...nuance.
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C’est donnant donnant.
avec Allocab ? c'est loin d'être les plus vertueux, beaucoup d'exigences mais peu de retour , et surtout des retards récurrents de paiements avec une mauvaise foi incroyable...

Donc venir ensuite s'ériger en défenseur du pauvre VTC qu'on opprime, c'est une belle hypocrisie....
 
  • J'aime
Réactions: David94


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
avec Allocab ? c'est loin d'être les plus vertueux, beaucoup d'exigences mais peu de retour , et surtout des retards récurrents de paiements avec une mauvaise foi incroyable...

Donc venir ensuite s'ériger en défenseur du pauvre VTC qu'on opprime, c'est une belle hypocrisie....
Désolé je ne connais pas cette application. Je constate juste un homme qui lève la voix pour les vtc. Uber l’a fait?
nous meme on l’a pas fait alors qu’on a les moyens de paralyser Paris très facilement.
 
  • J'aime
Réactions: serge94


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Désolé je ne connais pas cette application. Je constate juste un homme qui lève la voix pour les VTC. Uber l’a fait?
nous meme on l’a pas fait alors qu’on a les moyens de paralyser Paris très facilement.
Oui de plus la rue d'Alésia va être fermée dans une sens sauf bus taxi!
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires