Vous consultez :
Info Travailleurs VTC indépendants, l'Etat propose des solutions.


Info Travailleurs VTC indépendants, l'Etat propose des solutions.


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
dans le negatif il faut toujours sortir le positif, au moins ce n'est pas encore cette annee que je vais depasser le seuil des 70 000 de CA
 
  • Haha
Réactions: athiss et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J’ai l’ACRE mais plus d’indemnités chômage, mes deux ans se sont terminés au moment où j’ai commencé l’activité (puisque j’ai mis un an à avoir la carte)
Ils feront un fond pour cette situation qui reste l’une des dernières sans solutions effectivement !
Messages Fusionnés

Par contre un président de SASU cotise bien a l'URSSAF mais pas pour le chômage dont jamais il ne recevra un seul centime de l'ursaaf vous rêvez et surtout pas d'ici début avril c'est a dire dans 13 jours seulement.
L’idée du chèque justement vient dans ce but d’apporter une solution quasi immédiate.

les États Unis y réfléchissent actuellement, ça doit passer au sénat pour être validé ->Trump offre 1000€ à chaque américains

Je le répète, l’état doit éviter au maximum la cessation de paiement personnelle et professionnelle lors des premières échéances d’avril. S’ils n’y arrivent pas, ils perdront encore plus que ce qui est déjà perdu !!
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher mais pour une Personne en SASU salarié non rémunéré. Je n'arrive pas à trouver les aides qui nous sont concerné. Quelqu'un à t'il une réponse ou un lien à communiquer ?

Merci d'avance
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Ils feront un fond pour cette situation qui reste l’une des dernières sans solutions effectivement !
Messages Fusionnés



L’idée du chèque justement vient dans ce but d’apporter une solution quasi immédiate.

les États Unis y réfléchissent actuellement, ça doit passer au sénat pour être validé ->Trump offre 1000€ à chaque américains

Je le répète, l’état doit éviter au maximum la cessation de paiement personnelle et professionnelle lors des premières échéances d’avril. S’ils n’y arrivent pas, ils perdront encore plus que ce qui est déjà perdu !!
Jamais tu auras un chèque de l'état ou de l'URSSAF dans ta boîte aux lettres tu rêves debout là. Soit tu as droit aux 1500€ soit tu as droit à rien.

Tu devras pleurer au téléphone ou par mail devant une secrétaire fatiguée de je ne sais quelle administration qui sera d'ailleurs plus préoccupée par le pack de lait qu'elle doit acheter plutôt que par ton sort.

Seule option : demander un crédit bancaire ou augmenter son découvert. L'état à mis 300 milliards sur la table pour payer le chômage partiel des "vrais boîtes" qui ont des salariés. Nous on est indépendants personnes ici n'a de salariés je pense. Va falloir se démerder seul
Messages Fusionnés

Bonjour à tous,
J'ai beau chercher mais pour une Personne en SASU salarié non rémunéré. Je n'arrive pas à trouver les aides qui nous sont concerné. Quelqu'un à t'il une réponse ou un lien à communiquer ?

Merci d'avance
Soit tu as droit aux 1500€ donnés par l'état si ton CA de Mars par rapport à celui de mars 2019 a chuté de 70%.

Soit tu prends un crédit bancaire pour passer la crise dont 90% sera garantie auprès de ta banque par l'état via la banque publique d'investissement, dont ta banque ne risquera que 10% de la somme ce qui devrait l'inciter à dire oui.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Spike




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ton lien c'est de l arnaque, c'est un crédit c'est pas une aide
 
  • Haha
  • What ?
Réactions: Spike et athiss


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Ton lien c'est de l arnaque, c'est un crédit c'est pas une aide
Si tu as pas droit aux 1500€ tu auras que ça comme alternative. Vous êtes naïf si vous pensez que papa Macron va faire un chèque à tout le monde
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je rejoints ce que dit Bruckkk @Bruckkk :

- On rentre dans les clous et on a droit à l’aide et dans ce cas on devra justifier de notre perte de 70% de CA les 2 mois évoqués.
- On est hors cadre et dans ce cas il nous reste nos yeux pour pleurer...
Cela est pour notre activité professionnelle.

Pour ce qui est de notre vie personnelle et du gel des loyers et des factures énergétiques d’habitation, je n’y accorde aucun crédit.

On peut les comparer à l’annonce lors des grèves récentes des transports, durant lesquelles le gouvernement avait « négocié » avec les différents acteurs du transport pour brider les prix et qu’il n’y ait pas de majoration.
On a tous vu ce qui en est ressorti.

Je ne vois pas comment l’Etat peut contraindre un groupe privé à reporter des paiements, tout en sachant que le gouvernement ne se porte même pas garant de leur paiement.

C’est juste le bal des hypocrites...
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Bruckkk


Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
28
20
Localité
Paris
Bonjour, que signife exactement ceci SVP " Une garantie bancaire à hauteur de 90% du montant pour tout prêt compris entre 3 et 7 ans. " ?

Que signifie garantie ? J'ai actuellement un credit en corus chez l'ADIE pour mon véhicule, je peux avoir une aide dessus ?

Merci à vous
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Ca veut dire que l'état de portera garant sur 90% de la somme que tu demanderas sur ton nouveau crédit. Par contre pour l'Adie tu pourras juste reporter ton crédit c'est tout
 



Youtube Uberzone

Sponsors