Vous consultez :
Twitter Travailleurs "ubérisés" des salariés comme les autres ?


Twitter Travailleurs "ubérisés" des salariés comme les autres ?






Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Une explication claire maintenant que fait l’etat Rien!!!! Le pire c’est qu’elle dit que pour les juges c’est clair il y a lien de subordination! Uber est au dessus des lois et c’est juste ça qui me dégoûte!!
C’est perdu d’avance les chauffeurs vont continuer à se faire exploité et faire les aveugles sur leurs revenus et dire qu’ils gagnent bien leurs vie puisque qu’ils paient leurs factures... sa paie juste les frais de se travail pour transporter des gens, en gros nous sommes des bénévoles il ne feront rien du tout c’est au chauffeurs de tout bloqué mais bon rien y fait
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver et Shinobi


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
C’est perdu d’avance les chauffeurs vont continuer à se faire exploité et faire les aveugles sur leurs revenus et dire qu’ils gagnent bien leurs vie puisque qu’ils paient leurs factures... sa paie juste les frais de se travail pour transporter des gens, en gros nous sommes des bénévoles il ne feront rien du tout c’est au chauffeurs de tout bloqué mais bon rien y fait
En fait les chauffeurs qui bloquent en général ce sont ceux qui ont compris la supercherie et ce sont des chauffeurs pour la plupart honnêtes et qui veulent avancer!
Le reste......
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
En fait les chauffeurs qui bloquent en général ce sont ceux qui ont compris la supercherie et ce sont des chauffeurs pour la plupart honnêtes et qui veulent avancer!
Le reste......
We en gros tout les autres ont rien compris je suis bien content d’avoir compris cette escroqueries
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Yaura une manifestation en Septembre, quand ? on ne sait pas encore.

Restez connecté ptdr j'espère juste que ce sera la manif se tiendra à 14h

Faudra prévoir farine, œuf, tomate et boule de pétanque pour les chauffeurs qui bosseront ptdr
 
Dernière édition:


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Yaura une manifestation en Septembre, quand ? on ne sait pas encore.

Restez connecté ptdr j'espère jusque que ce sera à 14h.

Faudra prévoir farine, œuf, tomate et boule de pétanque pour les chauffeurs qui bosseront ptdr
Il mérite fort même les faux chauffeurs faut les fumé en vrai rien a foutre de ta famille de tes factures ceci cela t'es pas en règle tu bosses pas point. Uber and co la même choses mdr
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Tugal et taxidriver




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Deja il faut qu'il y ait une solidarité entre nous et c'est pas gagné alors pas du tout .
Petit exemple dernière manif sur Paris aux cascades , on était une petite cinquantaine et je parle pas de l'accueil quand je suis arrivé.
Tu vois l'image du gars qui arrive en soirée et qui connait personne ptdr
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Anouf et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Deja il faut qu'il y ait une solidarité entre nous et c'est pas gagné alors pas du tout .
Petit exemple dernière manif sur Paris aux cascades , on était une petite cinquantaine et je parle pas de l'accueil quand je suis arrivé.
Tu vois l'image du gars qui arrive en soirée et qui connait personne ptdr
Tu m'étonnes il était 7h du mat ptdr il sait dit si je vais me coucher je ne serais jamais là à cette 7h, "Asy jvai taffer toute la night et jvai pécho dla gonzesse" ptdr
 
  • Haha
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors