Vous consultez :
Avis Travailler lors de la Manifestation générale 5 décembre 2019


Avis Travailler lors de la Manifestation générale 5 décembre 2019


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Imaginons tu prends un client et tu le déposes où c’est la grosse m..... tu vas passer 1h30 dans les bouchons pour 20e et donc pour récupérer ton prochain client il te faut 1h30 également comment fais tu???
3h pour 20e
Tu feras peut être 100€ pour les 3h car tu récupérera sûrement un client la où tu va déposer et te te retapes les bouchons dans l'autre sens lol

Sinon on est tout a fait d'accord je commentais juste le fait que ce n'etait pas rentable pour 10€ de rester bloquer dans les bouchons. ( Excepté peut être si c'est vraiment bien majoré genre 2,5 alors la oui sur une course de 1h30 tu peux prendre dans les 100€ net )
 
  • Je valide
Réactions: Beckham


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bravo Messieurs pour certains pour vos messages d'hypocrites ! petit exemple d'une course réaliser en 38min lors de la manifestation du 13 septembre dernier ( oui ce n'est "que heetch"). Vous serez les seul moyens de transport. Qui n'a pas vu a la dernière manif des taxis plaques eteinte qui devait certainement tourner en vtc car plus rentable, tous les taxis etait rouge ou eteint (vtc) TOUS, TOUS, TOUS! ! D'ailleurs AZF @AZF a posté un article de journaliste qui s'était plaint de chauffeur de taxi qui avait délibérément eteint leur antenne et voulais pratiquer les prix vtc !300€ en 3-4h cest torché ! Reposer vous la veille, et je vous souhaite un bon c.a. pour ceux qui doutent, j'attends vos messages de remerciement le 6 au matin vous me remercierez qd vous verrez votre c.a Bonne route.
Messages Fusionnés

Bravo Messieurs pour certains pour vos messages d'hypocrites ! petit exemple d'une course réaliser en 38min lors de la manifestation du 13 septembre dernier ( oui ce n'est "que heetch"). Vous serez les seul moyens de transport. Qui n'a pas vu a la dernière manif des taxis plaques eteinte qui devait certainement tourner en VTC car plus rentable, tous les taxis etait rouge ou eteint (VTC) TOUS, TOUS, TOUS! ! D'ailleurs AZF @AZF a posté un article de journaliste qui s'était plaint de chauffeur de taxi qui avait délibérément eteint leur antenne et voulais pratiquer les prix VTC !300€ en 3-4h cest torché ! Reposer vous la veille, et je vous souhaite un bon c.a. pour ceux qui doutent, j'attends vos messages de remerciement le 6 au matin vous me remercierez qd vous verrez votre c.a Bonne route.
J'ai oublié de préciser retour
Bravo Messieurs pour certains pour vos messages d'hypocrites ! petit exemple d'une course réaliser en 38min lors de la manifestation du 13 septembre dernier ( oui ce n'est "que heetch"). Vous serez les seul moyens de transport. Qui n'a pas vu a la dernière manif des taxis plaques eteinte qui devait certainement tourner en VTC car plus rentable, tous les taxis etait rouge ou eteint (VTC) TOUS, TOUS, TOUS! ! D'ailleurs AZF @AZF a posté un article de journaliste qui s'était plaint de chauffeur de taxi qui avait délibérément eteint leur antenne et voulais pratiquer les prix VTC !300€ en 3-4h cest torché ! Reposer vous la veille, et je vous souhaite un bon c.a. pour ceux qui doutent, j'attends vos messages de remerciement le 6 au matin vous me remercierez qd vous verrez votre c.a Bonne route.
Ces mêmes personnes qui disent qu'elles resteront chez elle ou bien comme j'ai pu lire ira à "New-York":joy::joy::joy::joy: Méfiez-vous d'eux ce sont eux les premiers des 4h du matin qui seront sur le pont..:joy::joy: Fumier.:joy:
Messages Fusionnés

Si tu met 1h30 a faire une course au lieu de 45 mn tu gagnes 10€ de plus net ( 0,3 cts par minute )
Non car toutes les courses seront majorées, tu verras. Au final ça roule plutôt bien car je parle de Paris tout le monde est en vélo ou en trottinette du ce. Bruckkk @Bruckkk vous l'a dit plus haut il prépare son 5 décembre ne prenez pas ça la rigolade ! tout cas en voilà un qui est bien sérieux car il sait qu'en une journée sa semaine peut être faite! (Presque)
 

Pièces jointes

Dernière édition:


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 909
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
comme chez marcel
Bonjour ma question est simple à votre avis le 5 décembre est ce que sa vaut le coup de travailler étant donné qu’ils annoncent un bordel monstre ?
perso je vais bosser pour ma part....... j’ai pas trop le choix, j’ai quasiment pas bosser du mois de novembre. Tréso fond au soleil :-/

Je vais sûrement même faire du X (minimum 2,5 de majo sinon je touche pas) pour accélérer mon CA journalier et espérer enfin rebosser un peu en Berline.
Par contre ce qui est sur Kapten et Marcel ou autres je boycotte si c’est pour faire 1h ou 1h30 pour un montant fixe c’est mort!!!!!

Puis Marcel c’est pas très reglo je trouve....
il t’appâte avec une commission à soit disant 13% mais en fait elle est à 15%

Il t’appate Avec des course planifie, mais en fait ils ont un programme à la Uber qui te donnent accès au course planifiée (100 course réalisée par mois une note moyenne de 4,85 et un taux d’acceptation de 85% pour bénéficier de course planifiée).

Il t’appate Sans conditions pour leur classe business et ensuite ils te disent de faire 35 course en basique pour pouvoir bénéficier de là business!!!!
et ils te disent ça normal genre avec ton E ou série 5 tu dois te taper des course que tu pourrais te faire en talisman

Marcel> A la poubelle avec Kapten.... ils m’ont tous saoulé ils cherchent tous à tirer les prix vers le bas qu’on roule à perte et tout ça en proposant un service extraordinaire.

Je vais leur sortir une bonne 308SW siège tissus qui pu ça tante et je vais leur montrer c’est quoi du VTC haut de gamme
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Il y aura pas de majo le 5 décembre ou très peu! Je pense beaucoup de petite course!
Cela fait 1 mois que tout le monde est au courant et vu le bordel monstre que ça va être je suis pas très sûr que beaucoup prendront le risque! Après on verra mais j’en suis convaincu que ce sera très compliqué de faire comme au mois de septembre
 
  • J'aime
Réactions: Papu74


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Alors le 5 décembre il faut savoir que ce sera majoré mais plafonné à 2,5 chez Uber et concernant le trafic non non ça ne roulera pas bien, ça sera bouché partout dans Paris voir même en petite couronne.
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Une preuve du plafonnement a 2,5?
Une preuve du plafonnement a 2,5?
Non je n’ai pas de preuve c’est juste ce que j’avais constaté lors de la Dernière manifestation majoration chez Uber 2,5 et chez Kapten à 3,0, et sinon toi t’as des preuves pour les taxis qui soi-disant font du VTC et pour que Paris roule bien aussi d’ailleurs en jour de manifestation parce que déjà qu’en temps normal Paris c’est bouché alors en jour de manif ça m’étonnerait.
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires